Sbul 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut je m'appelle Julien, j'ai acheter un 46 1.8i 16s en aout dernier et je commence tout doucement a la Customizée ... elle va ressevoir un echappement double dans une semaine c commander!J'aimerai aussi lui payer des Jantes 17 mais putain ca coute ...Bref jevous tiendrai au courant de l'évolution ...Chao les 406istes et a bientot ... Julien , Le Sbul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bienvenue à toi... mets nous des photos... je suis comme toi, j'aurai envie de 17p...mais les jantes et les pneus ne sont pas donnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bienvenue. Moi par contre, les jantes 17p, ça me fait pas fantasmer... Surtout que niveau conso, compteur, et perfs, ça doit un peu modifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bienvenue ! blek a écrit:Bienvenue. Moi par contre, les jantes 17p, ça me fait pas fantasmer... Surtout que niveau conso, compteur, et perfs, ça doit un peu modifier... Logiquement non, car si on met des 17" tu es censé ( cause assurance / accident ) garder le même diamètre de roue, donc de 15 ou 16 tu passe en 17 pour garder la même diamètre faut baisser ta hauteur de pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui, il me semble que ça marche pour le compteur notamment, ça, mais je ne suis pas certain pour les perfs... Mais c'est vrai qu'il y a des règles de passage, effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex211 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 3 avril 2008 a toi vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites