Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour, je viens de changer l'embrayage de ma 406 2,1TD12 1997, j'ai remonter la boite, la butée est bien sur la fourchette, mais depuis j'embrayage pas !! la pédale est au fond du plancher, lorsque je pompe sur la pédale, la pédale commence a être dur, mais la pression chute et 2 minutes plus tard, elle redevient au plancher. il y a t il une purge a faire du circuit ? ou une manip spécifique ??? merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour Présentation obligatoire Aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 c' est un embrayage tiré alors faut clipé la butée si non ca fonctionne dans le vide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 mars 2010 dam69 a écrit:c' est un embrayage tiré alors faut clipé la butée si non ca fonctionne dans le vide.....Merci de faire une présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites