djfrancky 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Salut à tous !J'ai un petit problème à savoir que le ventilateur qui sert à envoyer de l'air dans l'habitacle ne fonctionne plus. Hier, il à commencé à merdouillé, en s'arrétant et en repartant alors que je conduisait. Et là il ne veut plus rien savoir.Est-ce que vous auriez une idée d'où cela peut venir ? Il y a-t-il un relai pour ce ventilateur ? Ou se trouve -t-il (le relai et le ventilateur ) ?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'ai eu un problème relativement identique avec mon ancienne 605 et chez Peugeot ils ont changé le "faisceau pulseur ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrancky 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Aujourd'hui ça marche nikel ...Ca doit être un faux contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 bonjour j'aimerai savoir la couleur des fils qui arrive au ventillateur de chauffage et dans quel ordre car ma connection a brulé merci (si possible un schema)merci a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 25 mars 2008 papou14 a écrit:bonjour j'aimerai savoir la couleur des fils qui arrive au ventillateur de chauffage et dans quel ordre car ma connection a brulé merci (si possible un schema)merci a + Et nous on aimerait mieux te connaitre avant de faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 bonjour je voudrai savoir les couleurs des fils de la fiche a 4 connections surtout l'ordre des couleurs il y a 1 rouge 1 noir 1 rose 1 orange dans quel ordre ils sont dans la fiche marron merci de me repondre ma fiche marron cramé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci de faire une presentation, dans la bonne section . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites