Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivF2000

Feux plaque de police sur break

Messages recommandés

Salut,quelqu'un peut me dire comment on fait pour démonter les ampoules d'éclairage de la plaque de police sur un hayon de break ? j'arrive pas à enlever les cabochons scratch

Bonjour, il faut déshabiller le hayon arrière pour celà, le cache plastique transparent des feux ne s'enlève pas, c'est un ensemble. Bon courage.

luc47 a écrit:
Bonjour, il faut déshabiller le hayon arrière pour celà, le cache plastique transparent des feux ne s'enlève pas, c'est un ensemble. Bon courage.

merci pour ta réponse,je vais regarder ca Rolling Eyes

Hello,

va à ma présentation page 18, tu y trouveras des photos. En effet, j'ai cassé le bandeau plastique et j'ai pris des photos, tu verras comment il est fixé: 2 vis au centre et 2 clips plastiques aux 2 extrémités.

Ca m'étonnerait quand même qu'il faille le démonter: les ampoules sont peut-être accessibles depuis l'intérieur du hayon en enlevant simplement la garniture ?

GG a écrit:
Hello,

va à ma présentation page 18, tu y trouveras des photos. En effet, j'ai cassé le bandeau plastique et j'ai pris des photos, tu verras comment il est fixé: 2 vis au centre et 2 clips plastiques aux 2 extrémités.

Ca m'étonnerait quand même qu'il faille le démonter: les ampoules sont peut-être accessibles depuis l'intérieur du hayon en enlevant simplement la garniture ?

merci,je vais aller voir scratch

• Créer...