gregpacksport 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Salutation à vous de normandie, je rejoint le club des 406 d'ici samediavec une 406 2.2 16v pack sport au GPL , 122.000 km nikel, plus de détail ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bienvenue ! Alala cette avant de phase 2 .... Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bienveune ici je deviens ouf , encore une 2.2 160CH . ils vont monter un club de 2.2 , c'est pas possible. autrement tres belle. ps: peux tu completer ton profil . merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregpacksport 0 Posté(e) le 19 mars 2008 profil completédonc en projet sur cette 406 , exterieurement un ptit coup de propre s'impose quelque legère bosse sont présente et quelque egratignure , elle part au carrossier dans 2 semaines, un coup de propre interieur integrale , remplacer le pommeau qui est un peu fatigué, mettre des surtapis, et ensuite changer les hp qui sont fatigués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tony a écrit:bienveune ici je deviens ouf , encore une 2.2 160CH . ils vont monter un club de 2.2 , c'est pas possible. autrement tres belle. ps: peux tu completer ton profil . merci . Que veux tu c'est l'auto des élites! Bienvenue à toi...excellente auto tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bienvenue.... Dites-donc, on devrait faire des stats sur les motorisations des membres, on commence à être vraiment nombreux en 2.2 essence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 mars 2008 blek a écrit:Bienvenue.... Dites-donc, on devrait faire des stats sur les motorisations des membres, on commence à être vraiment nombreux en 2.2 essence!!!! Oui on doit être au moins 5-6...faut dire que c'est un excellent compromis ce moteur ( conso/perf)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregpacksport 0 Posté(e) le 20 mars 2008 surtout équipé au GPL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 mars 2008 gregpacksport a écrit:surtout équipé au GPL ... Ah au GPL t'es pas le seul...il y a un break ( Oliv F2000). Au SP95 sur 4500 kms de route j'ai une conso de 8L à l'ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 20 mars 2008 T'as fait que 4500 km depuis que tu l'as? Ah ouais, moi plutôt 6500 il me semble, ça monte vite.... Déjà de l'avoir ramenée... Par contre la conso que j'avais remise à 0 au tout début, elle est plutôt à 9.6L sur la moyenne générale... Mais bon, break, un peu de ville, tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j'ai fais 7200 kms depuis que je l'ai...mais depuis 4500 environ je ne l'ai pas remis à 0...du coup je flirt entre les 7,9L et 8L...en ce moment je fais un peu plus de ville, donc ça va probablement grimper un peu...mais 8L pour une essence de 160 Ch il n'y a rien à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregpacksport 0 Posté(e) le 20 mars 2008 félicitation à ce forum, le seul ou j'ai reussi à trouver la reference de ma peinture gris hades ref EZDC grace à vous elle va être parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 23 mars 2008 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites