alex211 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je me permet de poster ca ici car je fais parti depuis un long moment d'un forum de 306 et j'organise tout les an un meeting sur dijon se qui sera d'ailleurs le 4ieme cette annee et vu que j'aime bien se forum et que j'ai aussi une 406,je me permet donc de vous proposer de vous associer a 306 inside pour le programme,rien d'extraordaire rdv le matin midi mac do apres midi laser game et pour ceux qui le souhaite,resto le soir donc ca se passera le dimanche 23 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis691 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ya pas eu bcp de succé didon pour dijon! yavai pas bcp de 406 hein alex lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ah oui, alors combien de personnes/voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex211 0 Posté(e) le 27 mars 2008 voila en gros je fais dijon 5 l'annee prochaine donc avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites