katoch 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Vivement dimanche prochaine je vais rouler au mythique circuit Castellet en moto!!! rien avoir avec Ledenon & circuit d'ales .Par contre faut pas se louper il y a pas de bac a sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 mars 2008 katoch a écrit:Vivement dimanche prochaine je vais rouler au mythique circuit Castellet en moto!!! rien avoir avec Ledenon & circuit d'ales .Par contre faut pas se louper il y a pas de bac a sable Ca doit être sympa...mais oui pas de graviers...juste des rainures censées ralentir les autos...mais à 2 roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai vu Senna s'entraîner, sur ce circuit, il y a bien longtemps................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Tu nous donnera tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 le pied , de faire du circuit . je voudrais en faire avec ma GT , mais les prix sont pas donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Posté(e) le 9 mars 2008 uyouss a écrit:Tu nous donnera tes impressions pas de souci avec photos & tout le reste. on va rouler avec600 CBRR 2008 & 1000 CBRR 2008mais le top est de rouler derrière des vrai pilotes champion du monde en moto comme Sébastien Charpentier, Jean-Michel Bayle, Thierry Bethys, Bertrand Stey, Yoann Tiberio, Yann Sotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 puree sacre bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 mars 2008 T'uses pas trop de pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Posté(e) le 9 mars 2008 virot a écrit:T'uses pas trop de pneus?pour les pneus moto c clair que tu uses le porte monaie !!!un train de pneu pour piste (pas slick bien sur) 250€ de moyen tu fais un jounée piste c tout apres tu revent les pneus 50€. des motards arrive a faire 2000km encore sur route.plus deux plein d'essence environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ca doit être assez impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 10 mars 2008 katoch a écrit:virot a écrit:T'uses pas trop de pneus?pour les pneus moto c clair que tu uses le porte monaie !!!un train de pneu pour piste (pas slick bien sur) 250€ de moyen tu fais un jounée piste c tout apres tu revent les pneus 50€. des motards arrive a faire 2000km encore sur route.plus deux plein d'essence environ Je connais un type qui tourne en auto sur circuit...et pareil un train de pneu à chaque sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ah oui quand même, faut avoir les moyens, quoi.... Sans compter qu'il n'y a pas que les pneus, qui s'usent.... Les freins prennent pas mal aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagan 0 Posté(e) le 12 mars 2008 virot a écrit:Je connais un type qui tourne en auto sur circuit...et pareil un train de pneu à chaque sortie...Il tourne avec quoi aussi ? Et combien de temps par jour ?Perso je fais des photos pour une assoc de moto et sur la bécane de circuit ils usent pas un train en une journée, et les particulier n'usent pas non plus leur train dans l'aprem, heureusement pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pour l'usure des pneus c dépend combien de session tu prend dans la journée.puis t'es réglage suspension, pression pneus, poids de la machine, pilotage, puis bien sur sur quelle moto. moi je roule sur bycilindre en 1000 donc gros couple, donc pneus arrière reste pas longtemps.c'est vrai qu'on peux faire 2 jours de piste avec, 1er journée nickel mais 2eme jours c'est limite vers la fin de la journée. donc pas risquer de prendre une gauffre surtout en moto, sa pardon pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 mars 2008 zagan a écrit:virot a écrit:Je connais un type qui tourne en auto sur circuit...et pareil un train de pneu à chaque sortie...Il tourne avec quoi aussi ? Et combien de temps par jour ?Perso je fais des photos pour une assoc de moto et sur la bécane de circuit ils usent pas un train en une journée, et les particulier n'usent pas non plus leur train dans l'aprem, heureusement pour eux Il tourne avec une Ferrari Testarossa...en même temps il est garagiste...mais je ne sais pas combien de temps...il a 35-37 ans mais avant il faisait des courses de côte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagan 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ah oui s'pas pareil.Nous ils tournent le plus souvent en 650, surtout SV, apparement les SV ont la cote chez nous. L'assoc as une SV préparé qui tourne plutot pas mal. Je me régale a chaque sortie a leur faire des photos. Sinon c'est sur que ca donne très envi de faire du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites