1664VW 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je viens donc juste d'acheter une 406 TD de 1996, clim manuelle , 220 000 kms et j'ai un pepin de clim. En fait le témoin sur le bouton de tdb s'enclenche mais y'a rien d'autre qu ise passe. Je viens de regarder et le compresseur de clim ne tourne pas donc ca ne risque pas de faire du froid. Ni connaissant absolument rien a cette voiture, pourriez vous me dire comment faire pour trouver le soucis ? Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1664VW 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j'ai entendu parler de differentes possibilitées : 1- les ventilos Hs pour les tester, il suffirait de debrancher la fiche verte a coté d ufiltre a gasoil et demarer le moteur et les venitlos devraient partir de suite... c'est vrai ca car quand je fais ca, ils partent pas ? 2- la recgharge de clim pas a jour 3- le compresseur HS 4- un probleme d'embrayge du compresseur 5- un rélai defectueux .... bon on fait comment pour savoir ca, un diagnostic chez peugeot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites