paraman 0 Posté(e) le 2 mars 2008 BJR j'ai une 406 HDI phase 2 SV, j'ai pas de photo sous la main sinon je suis lolo plombier-chauffagiste et motard, je possède une Z 750 K7, la par contre j'ai une photo Voila a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenu !! Jolie la moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bienvenue sur le forum . sympa le moto . merci de completer ton profil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salut et bienvenue.a enfin un motard je suis plus seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef406 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites