didi87 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour à tous, je souhaite remplacer les joints lèche vitres des 4 portières car ils n'essuient plus les gouttes d'eau en actionnant les vitres et un est abimé.Savoir si l'échange n'est pas compliquée merci de me faire remonter les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpeux 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je ne c'est pas si c'est compliqueé, mais je ne pense pas. J'ai aussi le même problème et d'après les infos que j'ai, ça n'essuie pas mieux avec des neufs. Attend d'autres avis quand même. J'aimerais aussi savoir. Pas comment ça se change, mais si ça vaut le coup de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ça coute chére , un leche vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Suivant service box, il y a 2 lèche vitre par porte : un intérieur et un extérieur. 28.50€ pièces soit 57€ par porte. A verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites