choubralmou1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour à tous,j'ai 50 ans depuis peu, j'habite la région lyonnaise, et je suis propriétaire d'une 406 2l hdi 90 cv de 2001.C'est un ancien véhicule VSL blanc comme tous les VSL.acheté à 80 000 kms j'en suis bien content bien que j'ai un petit soucis avec mon lève vitre av gauche, mais bon j'va tacher de resoudre ça grace au site qui est génial.J'ajouterais quelques photos dés que possible, mais il n'y a rien d'exceptionnel à voir!voilà, merci aux modos et longue vie au site et à Peugeot.A bientôtChoubralmou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Posté(e) le 1 mars 2008 salut et bienvenue sur le site, ici tu trouvera pas mal de truc & info pour notre belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bienvenue compadre! Tu t'es inscrit en juillet 2007?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut et bienvenu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bienvenue ... merci de completer ton profil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef406 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenue à toi...et +1 pour les trucs et astuces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites