Invité Posté(e) le 25 février 2008 pour acceder au moteur de regulation chauffage il me faut démonter la boite a gants et la rta que je possede n'est pas suffisamment explicite.D'ou ma demande d'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci de lire le reglement du forum la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour à tous je posséde une 406 phase 2 de 1999 gris Quarz EYCC (restylage début des phase 2) KM actuelle 295 000 environ je vais reprendre le sujet vu qu'il à étais abandonné alors que je dois démonter ma boite à gants pour une futur installation d'un Xcarlink (van) j'en profiterais pour faire des photos mais j'aurais besoin d'une solution simple et fonctionel pour inséré les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut le plus simple c'est Serwing . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bonsoir tony peut-être pour Serwing mais il ne me trouve pas dans sa base donc il me rejette et je n'ai pas vu la possibilité de créer un compte alors que faire ??? voici ce qu'il me dit: Pour importer l'email et le mot de passe de votre compte d'utilisateur du forum afin de créer un compte sur Servimg.com, vous devez rentrer votre mot de passe du forum. une fois taper (j'éspère qu'il s'agit bien du mien ou il y à un prope au forum si me le communiquer par MP) voici la suite de serwing Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bon je reprend ce post car je dois accéder au moteur de la ventilation.je sais pas du tout comment faire mais je vais me débrouiller... a moins qu'une ame bienveillante veuille bien me donner ses conseils et la procédure avant que j'y m'y aventure et que je casse quelque chose!merci pour vos réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites