Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djfrancky

Alarme SQUALE

Messages recommandés

Salut à tous !

Ayant anlevé le code antidemarrage de ma 406, celle-ci se trouve à la merci de tous les voleurs. Je souhaiterais donc installer une ptite alarme et j'ai trouvé sur le net la marque SQUALE. Je n'en voit que du bien sur le net et j'aimerais savoir si certains connaissaient et ce que vous ne pensez.

http://alarm-discount.com/

Pour ma part je serais interessé par la version SV-500.

Merci beaucoup !

vraiment pas cher comme alarme, j'étais installateur d'alarme voiture pendant environ 10ans j'ai monté pas mal d'alarme & beaucoup de marque différente.
quand c'est vraiment pas cher tu vois très vite la différence. Sur les produits pas cher les fils son très fin, sirène pas toujours étanche, fils trop cours, les relais des coupures moteurs tien pas souvent le coup, sonne pour rien & difficile a réglé, télécommande vive très mal avec le jeu de clé (attache qui casse)etc...
Quand une alarme voiture fait a bloc de fonctions comme les alarmes que tu propose, j'ai vraiment un doute sur la qualité.

C'est comme les numériques qu'il propose sur le net il font tout, photo, vidéo,webcam, Lecteur MP3 et vidéo MPEG4, 16megapixel, zoom x8,détecteur de mouvement pour vidéo surveillance, Stabilisateur d'image etc..etc.. mais en faite il fait rien de bien mêmes pas de belle photos
comme se style de numérique
http://cgi.ebay.fr/CAMESCOPE-NUMERIQUE-16MP-DIGICO-HD18-DERNIER-MOD-2008_W0QQitemZ130198637965QQihZ003QQcategoryZ86815QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Maintenant depuis que j'ai arrêté se boulot (13ans déjà), les produits on changé et évolué je pense. donc a voir.

Les gens donnent des avis plutot positif mais c'est vrai que dans le temps c'est pas forcée qu'elle dure !

Moi je cherche une alarme simple qui n'utilise que le klaxon et qui sonne si on rentre dans la voiture alor qu'elle est fermée.

Vous me conseillez quelle marque/modèle, sachant que je veux bien sur pas me ruiner Wink

Merci Wink

Le mieux en alarme cobra. Beaucoup de grand marques d'alarmes ont disparu, vu que les voitures moderne son déjà équipe d'antivol très fiable.
Perso j'ai arrête se boulot pour cela aussi, au début que j'ai commence se boulot on placer 4-5 alarmes par jours. Maintenant que je vais voir des anciens potes c'est 1 alarme toute les 3 semaines environ.

Bon ben je me suis lancé ... j'ai pris l'alarme SV-500 à 48€.

Je la monte ce week end et je vous dis ce que j'en pense Wink

++

• Créer...