pom071 0 Posté(e) le 19 février 2008 salut, Je suis nouveau sur le FA,j'ai26ans,commercial et je n'est pour l'instant pas de voiture perso (voiture fonction) mais depuis il me trote dans la tete d'acheter une grosse essence pour faire mumuse le weekend en quatre roues!!! Car j'ai deja une ducat 1000 multi et un quad un 650 BAJA de chez bombardier... Et j'ai une connaissance qui vends sa 406 essence 2l turbo bleue ide chine interieur cuir beige,jates alu 15" et toutes options avec 180000kms et pas trop chere! Alors me voila sur votre forum plus trouver plus d'emples informations sur ce model!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 février 2008 salut , et bienvenue sur le forum . autrement si tu roule pas beaucoup , pourquoi pas un V6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom071 0 Posté(e) le 19 février 2008 tony a écrit:salut , et bienvenue sur le forum . autrement si tu roule pas beaucoup , pourquoi pas un V6 .Faut compter combien pour une bonne ocasse en V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 février 2008 pour 6500 euro tu peut trouve quelque de bien , en PH1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom071 0 Posté(e) le 19 février 2008 tony a écrit:pour 6500 euro tu peut trouve quelque de bien , en PH1 .Ouais....Mais pour la moitié de cette somme j'ai cette 2L turbo Je veux pas trop y mettre non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bienvenue à toi... Une 2L turbo c'est pas mal je pense...as tu des factures d'entretien car à ce kilométrage là...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom071 0 Posté(e) le 20 février 2008 virot a écrit:Bienvenue à toi...Une 2L turbo c'est pas mal je pense...as tu des factures d'entretien car à ce kilométrage là...? Salut, Oui y'a la courroie de ditri et le turbo à 150000kms. Donc ça va! Mais rien n'est sur pour l'achat de cette 406! j'aurais bien aimé son "ancetre" en quatre roues motrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 février 2008 pom07 a écrit:virot a écrit:Bienvenue à toi...Une 2L turbo c'est pas mal je pense...as tu des factures d'entretien car à ce kilométrage là...?Salut,Oui y'a la courroie de ditri et le turbo à 150000kms.Donc ça va!Mais rien n'est sur pour l'achat de cette 406! j'aurais bien aimé son "ancetre" en quatre roues motrice! Une 405T16? Moi aussi...mais la disponibilité des pièces et la fiabilité de la boite de transfert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom071 0 Posté(e) le 23 février 2008 virot a écrit:pom07 a écrit:virot a écrit:Bienvenue à toi...Une 2L turbo c'est pas mal je pense...as tu des factures d'entretien car à ce kilométrage là...?Salut,Oui y'a la courroie de ditri et le turbo à 150000kms.Donc ça va!Mais rien n'est sur pour l'achat de cette 406! j'aurais bien aimé son "ancetre" en quatre roues motrice! Une 405T16? Moi aussi...mais la disponibilité des pièces et la fiabilité de la boite de transfert... ou 405 mi16 x4, beaucoup moins chere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites