pom071 0 Posté(e) le 18 février 2008 Salut, Je savais pas que ça existais! Mais j'en connais une avec... Alors c'était une option ou qu sur certain modèl? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 18 février 2008 Seulement sur phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom071 0 Posté(e) le 18 février 2008 biff a écrit:Seulement sur phase 1 Sur toutes les phases 1? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 février 2008 bonsoir , merci de lire le reglement du forumpasser par case presentation.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 19 février 2008 Oups désolé Tony ,j'avais pas fait gaffe qu'il avait sauté cette étape ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom071 0 Posté(e) le 19 février 2008 tony a écrit:bonsoir , merci de lire le reglement du forumpasser par case presentation.merci Oups desolé je viens de le faire Je pensais que le profil suffisé! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites