Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef406

Eau dans le coffre!

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vous sollicite encore une fois pour vous faire part de ce qui m'arrive!Ca doit faire maintenant 2 ou 3 jours que j'ai une vague odeur de "pourri" qui sent dans la voiture!Apres avoir regardé un peu partout dans l'habitacle j'ai fini par regardé dans le coffre,et là en soulevant le tapis de coffre je vois que ma roue de secours est bien humide...
Ma question est de savoir comment cette eau est arrivée dans le coffre,si c'est dejà arrivé a quelqu'un et comment faire pour réglé le problème...
Merci à tous et vous tiens o jus pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meme probleme , connus sur la 406 , les joint de feux arriere , qui sont hs .
et la solution tu refais un joint au siliconne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est + ou - ce que je pensais,car j'ai un peu d'eau dans le phare arriere gauche...mais comment faire ce joint?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme j'ai eu aussi la même chose, sa avait gripper mon chargeur de CD Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 a écrit:
demontage du feu ar,tu passe un joint autour et sur la caisse,tu remontes et laisse secher!


J'ai le meme probleme par contre j'ai fait juste le joint silicone sur les feux on verra bien! par contre sa peu venir d'ailleurs quelqun a deja eu des infiltrations par 1 autre endroit que les feux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un collègue de travail qui a eu de l'eau dans le coffre et sur la banquette arrière.
D'après ce que j'ai compris l'eau s'infiltrait par un trou non obstrué ( peut-être l'absence d'un joint ) qui se situait entre le pare-choc arrière et la carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermitoo a écrit:
forever406hdiph2 a écrit:
demontage du feu ar,tu passe un joint autour et sur la caisse,tu remontes et laisse secher!


J'ai le meme probleme par contre j'ai fait juste le joint silicone sur les feux on verra bien! par contre sa peu venir d'ailleurs quelqun a deja eu des infiltrations par 1 autre endroit que les feux??

tu as trouver la solution .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
kermitoo a écrit:
forever406hdiph2 a écrit:
demontage du feu ar,tu passe un joint autour et sur la caisse,tu remontes et laisse secher!


J'ai le meme probleme par contre j'ai fait juste le joint silicone sur les feux on verra bien! par contre sa peu venir d'ailleurs quelqun a deja eu des infiltrations par 1 autre endroit que les feux??

tu as trouver la solution .

bah pour l'instant il pleut pas et je n'ai pas laver la voiture j'essayerai dans la semaine pour voir si ces bien des feux que sa fuit car je pense que sa vient de la car il y a de la condensation dans les feux!! affaire a suivre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça viend du feux , attention au chargeur CD , bien sur si tu le posséde .
mon chargeur viend de laché , je l'ai demonter Shocked et un tas de rouille a l'intérieur Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
si ça viend du feux , attention au chargeur CD , bien sur si tu le posséde .
mon chargeur viend de laché , je l'ai demonter Shocked et un tas de rouille a l'intérieur Sad .

merci mr je le savais sa!! mais a pas le chargeur donc tous baigne si on peu dire!!mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermitoo a écrit:
tony a écrit:
si ça viend du feux , attention au chargeur CD , bien sur si tu le posséde .
mon chargeur viend de laché , je l'ai demonter Shocked et un tas de rouille a l'intérieur Sad .

merci mr je le savais sa!! mais a pas le chargeur donc tous baigne si on peu dire!!mdrrrrrrr


une histoire qui baigne :mdr71.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...