katoch 0 Posté(e) le 12 février 2008 j'ai un bruit bizarre quand je braque les roues & que j'avance en mêmes temps. mêmes sur des rond point ça me le fait.je pense la coupelle d'amortisseur ou rotule a droite.vous avez eu le qu'a déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 février 2008 Une rotule tu aurais je pense du jeu en levant la roue avec le cric...ou un cardan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui j'ai levé la voiture la semaine dernier, rien vu du tout. lundi je vais voir chez un pote il a un garage citroen, plus facile avec un pont.jespere que c pas l'amortisseur ou un cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Posté(e) le 26 février 2008 bon voila le diagnostic hier je suis aller voir un pote qui a un garage citroëndonc j'ai un problème sur l'amortisseur av droite, le souci j'ai des amortisseurs piloté d'origine. 526€ HT l'amortisseur .....je suis dégouté bon après c'est pas un gros bruit mais bon.je sais pas si je peux placer des amorto non piloté a la place.vous savez vous si je peux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 février 2008 salut tu appel quoi , par amortisseur piloté (ESP) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Posté(e) le 26 février 2008 tony a écrit:saluttu appel quoi , par amortisseur piloté (ESP) .non j'ai un bouton suspension sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ah je savais pas que ça existait sur la 406... Uniquement en phase 1 peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob_du_31 0 Posté(e) le 26 février 2008 As-tu vérifié le niveau de ton huile d'assistance de direction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Posté(e) le 26 février 2008 pourquoi c'est lié avec le liquide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob_du_31 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pourquoi pas ? As-tu vérifié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Posté(e) le 26 février 2008 bob_du_31 a écrit:Pourquoi pas ? As-tu vérifié ?non pas du tout je regarderai demain matin pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites