Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pedro 92

406 V6 : ESP/ASR OFF...

Messages recommandés

ca matin, on prend la voiture, le témoin ESP OFF est allumé... bizarre ! j'appuie sur le bouton ( des fois que par mégarde j'ai appuyé dessus...) et rien!!!

ça l'a fait d'un coup et ça reste allumé...

quelqu'un à déja eu ce soucis? des idées? je vais passer chez Peugeot demain mais j'ai peur d'une facture qui fait mal...No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens il est où ce bouton?? Des fois que je l'aurais raté... Cela dit ça m'étonnerait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Tiens il est où ce bouton?? Des fois que je l'aurais raté... Cela dit ça m'étonnerait...


T'as l'ESP Blek?
sinon désole, aucune idée...un capteur peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...

Retour de chez Peugeot, un p'tit coup de valise ... et là, c'est le drame !!!

c'est le capteur d'ESP qui se situe dans le volant qui est mort...

Résultat ? faut changer les 2 commodos ( et oui c'est un bloc...) avec le capteur, etc , etc....No

et le tout pour la somme modique de 547 Euros...affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Défault du Com2000 une fois de plus , demande une prise en charge cette piece tombe tout le temps en rade et ils le savent bien ,seulement ils ont des oursins dans les poches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet pas donné la bête...+1 demande une participation de Peugeot, c'est leurs défauts ( 206, 307...).
Je ne savais pas que le com 2000 avait aussi un lien avec l'ESP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
blek a écrit:
Tiens il est où ce bouton?? Des fois que je l'aurais raté... Cela dit ça m'étonnerait...


T'as l'ESP Blek?
sinon désole, aucune idée...un capteur peut-être?


Ben non, je pense pas. Enfin je pense que si je l'avais, je le verrais bien!!! Donc à priori non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedro 92 a écrit:
Bon...

Retour de chez Peugeot, un p'tit coup de valise ... et là, c'est le drame !!!

c'est le capteur d'ESP qui se situe dans le volant qui est mort...

Résultat ? faut changer les 2 commodos ( et oui c'est un bloc...) avec le capteur, etc , etc....No

et le tout pour la somme modique de 547 Euros...affraid


Outch............ La vache..... Ca calme...... C'est vrai que le com2000, c'est une sacrée merde.... Le mien déconne toujours un petit peu avec les clignotants, de temps en temps. Enfin comme ça n'empire pas, je ne change rien, ce n'est pas pris par la garantie... Quoi qu'il faudrait que je m'en assure, mais il me semble pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
pedro 92 a écrit:
Bon...

Retour de chez Peugeot, un p'tit coup de valise ... et là, c'est le drame !!!

c'est le capteur d'ESP qui se situe dans le volant qui est mort...

Résultat ? faut changer les 2 commodos ( et oui c'est un bloc...) avec le capteur, etc , etc....No

et le tout pour la somme modique de 547 Euros...affraid


Outch............ La vache..... Ca calme...... C'est vrai que le com2000, c'est une sacrée merde.... Le mien déconne toujours un petit peu avec les clignotants, de temps en temps. Enfin comme ça n'empire pas, je ne change rien, ce n'est pas pris par la garantie... Quoi qu'il faudrait que je m'en assure, mais il me semble pas.


T'es sur Blek que c'est pas pris en garantie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vérifierai mais il me semble avoir lu que non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai. En tout cas, pour revenir à l'ESP, je pense pas l'avoir. Même sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news : rien de fait pour le moment, j'attends de voir le pote d'un pote qui bosse dans un Peugeot et qui va voir pour la faire passer sous garantie, mais il attend de voir l'auto pour la repasser aussi à la valise, voir de lui même ce qu'elle dit, et ensuite tacher de faire passer ça en garantie ( possible vu que l'auto à moins de 5 ans...) mais rien n'est joué....Neutral

et de toute façon, si il faut passer à la case paiement, je le ferais, j'ai toute la famille qui se balade là dedans, je ne joue pas sur la sécurité...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça peut être pas mal de prendre un second avis.... Et sinon, le risque c'est quoi exactement? Juste que l'ESP ne fonctionne plus ou il y a autre chose? Pour la garantie, bon courage......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Oui, ça peut être pas mal de prendre un second avis.... Et sinon, le risque c'est quoi exactement? Juste que l'ESP ne fonctionne plus ou il y a autre chose? Pour la garantie, bon courage......


le mec de chez Peugeot m'a dit que l'ESP OFF empechait pas de freiner mais il m'a dit que, suivant la conduite et les conditions de circulation, il fallait se méfier des freinages un peu fort en virage, car le capteur qui est dans le volant et qui donne des infos à l'ESP est HS, du coup, l'ESP ne sait plus trop comment compenser et sur quelles roues.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...