scarabeo 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour, sur autoroute à environ 110 km/h, ma 406 s'est arreté comme une panne de gaz-oil et ne veut plus démarré la courroie de distribution semble normale tous les fusibles: OK qu'elqu'un aurait-il des conseils merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 février 2008 merci de faire une presentation , c'est ecrit en gros sur la page d'acceuille et en rouge pour mieux voir. merci apres tu pourras avoir des reponse a ton probleme . je locke , j'attends la presentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 février 2008 salut regarde du cote de la pompe de gavage , tu dois l'entendre quand tu mais le contact. tous tes fusibles sont bons:?: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabeo 0 Posté(e) le 2 février 2008 tony a écrit:salut regarde du cote de la pompe de gavage , tu dois l'entendre quand tu mais le contact.tous tes fusibles sont bons:?: .oui j'ai regardé tous les fusibles RASet la pompe de gavage fonctionne du moins je l'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 4 février 2008 Cela peut provenir de l'électrovanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabeo 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Graceland a écrit:Cela peut provenir de l'électrovanne. Bonsoir à tous voila les nouvelles pour ma voiture, c'est la pompe haute pression qui a rendu l'âme, la douloureuse est de 2000E pour la pompe, la courroie de distribution et l'embrayage qu'en pensez vous? Désolé pour le retard, plein d'imprévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 salut une pompe se trouve dans les 150 euro en occasion sur le net . idem pour le kit embrayage 200 euro , et le kit distribution 150 euro en neuf , toujours sur le net . en gros 500 euro de pieces . moi a ta place je le ferais moi meme (je bricole beaucoup moi meme ) ou alors trouve toi quelqu un pour le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabeo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tony a écrit:salutune pompe se trouve dans les 150 euro en occasion sur le net .idem pour le kit embrayage 200 euro , et le kit distribution 150 euro en neuf , toujours sur le net . en gros 500 euro de pieces . moi a ta place je le ferais moi meme (je bricole beaucoup moi meme ) ou alors trouve toi quelqu un pour le faire . ok merci je vais voir @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites