stef406 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je fais appel à vous pour savoir si vous aviez eu le meme probleme que moi quand il gel fort...Je m'explique,en sortant du boulot hier soir à 21h alors qu'il commencait à bien geler je declenche l'ouverture centralisée mais les portes sont restées collées et j'ai du batailler pour ne pas arracher les joints...hum hum.Ma question est de savoir si quelqu'un d'entre vous a ou a eu le meme probleme que moi et savoir si il y a une solution pour ca.Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosa 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 salut moi sa m'est deja arrivé mais j'avais passé un coup de karcher dans l'apres midi et le lendemain plus moyen d'ouvrir les portes...j'ai du attendre que sa degel tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tu peux passer un produit en prévention...je ne sais plus exactement le nom, mais tu dois pouvoir trouver ça en centre auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 un coup de bombe de sillicone et plus de probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tony a écrit:un coup de bombe de sillicone et plus de probleme . Oui voilà ce que je cherchais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef406 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci pour ces petits conseils...j'vais aller en acheter et je vous tiens au courant au prochain coup de gel...en + mes parents me l'empreinte pour aller à la montagne au moins de février! MERCI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef406 0 Posté(e) le 18 février 2008 Désolé mais je n'ai pas encore trouvé le temps pour aller chercher la bombe de sillicone...j'ai des horaires pas super évident(je bosse en 3x8)et avec l'arrivée du petit qui se prepare c'est un peu chaud...Vous tiens au jus pour tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 février 2008 Sinon si tu as du talc, mets en sur tes joints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef406 0 Posté(e) le 18 février 2008 ok merci pour le tuyau,fo que je demande a madame de le sortir et je l'appliquerai + tard,et te tiens au courant pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites