Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaws37

Nouveau : Jaws37

Messages recommandés

Salut à tous.

Je suis Guillaume, dessinateur industriel, 24 ans et je vais bientôt rouler en 406.
En effet ma super 5 prend tellement la flotte que j'ai décider de changer. J'ai donc trouver une 406 1.8 16v de 1997 (109000 kms) à 2500€. Je vais faire la distri car je n'ai pas l'historique et je ne veux pas prendre de risque (c'est bien tout les 5 ans ou 120 000?)

Le vendeur me donnera une clef neuve (télécommande qui coute d'ailleurs 127€ chez Peugeot) car elle était cassée. Elle aura aussi 2 pneus neuf et 350 € de facture à l'arrière (Contre visite : frein de service...).
Qu'en pensez-vous? Bonne affaire? Moi je pense que c'est normal.

J'ai du mal à définir sa finition, pourriez-vous m'aider? Elle est de 1997, elle a : vitres electriques, antidémarrage (avec un "truc qu'on passe sous le volant), verrouillage centralisé télécommandé, compte tours (je crois), j'ai vu un voyant ABS s'allumé au démarrage, les sièges en velours.

C'est celle-ci sur le lien : http://www.leboncoin.fr/vi/7543368.htm?ca=7_s

Je suis aussi motard : VFR 750 F (1990) pour les connaisseurs.


Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, elle a 108 000 ou 170 000?? C'est marqué 108 000 en haut, mais 170 000 dans le texte de l'annonce... Tu as vérifié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue...
2500€, c'est pas cher...à voir ce qu'il y a à faire dessus...et probablement 170 000kms, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non elle à 109000 au compteur. C'est vrai que dans l'annonce c'est pas clair (c'est peut-être aussi pour ça qu'elle n'est pas parti tout de suite). A 2500 je pense qu ça valait le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la finition vu l'équipement, les poignées de portes noires, les enjoliveurs je dirai SR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum.
pour la finition je pense aussi a la SR .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Smile

Pour la fintion je pense plutôt à SL, elle n'a même pas l'air d'avoir de compte tour ... scratch Vous ne croyez pas ?


Sinon 2500€ pour le kilométrage c'est plutôt une affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait une horloge que j'ai vu? Bizarre vu qu'il y a l'antidemarrage, l'ABS, les vitres électriques (au moins à l'avant) et la clé télécommandé...

D'autres avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue je pense a une sl egalement ca ma bien l'air d'etre une pendule comme le dit uyouss Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur ce super forum. En ce qui concerne la 406 qe tu as en vue, il me semble que c'est une finition SL vu que le tableau de bord n'a pas de faux bois, qu'il ya l'horloge sur le compteur et non à l'endroit prévu à coté de la bouche de ventilation et qu'il n'y a pas la clim. Voila pour ce que j'en pense mais je peux me tromper. Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum. Cool

Avec la sellerie velours et l'ABS, voir également si la banquette est fractionnée, il s'agirait d'une finition SR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...