defre55 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour, j'ai un probleme sur ma 406, ma vitre electrique coté conducteur ne descend plus par contre elle remonte bien. Quand j'actionne la commande pour la descente, rien ne se passe et aucun bruit je voudrais savoir si quelquin a une petite idée ? et si quelquin a le schema electrique ? merci d'avance. mon mail : defre55@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Fait d'abord une présentation correcte, après on verra ce qu'on peut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre55 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 désoler, j'ai refait ma presentation avec mille excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Question con, mais comment sais-tu que ta vitre remonte si elle ne descend plus?? Tu l'as descendue en forçant à la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre55 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 non j'ai demonter le moteur de la vitre puis je l'ai fait descendre avec la vis sans fin puit j'ai remonter le moteur et essayer avec le bouton de commande et la ok elle remonte aussi simple alors maintenant pourquoi elle ne descend plus ? mystere... Est ce que quelquin aurais le schema éléctrique des vitres electriques ? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Va voir ici tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc47 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour, Tu peux aussi charger sur mon site le manuel d'électricité : http://luc47.free.fr/peugeot/Peugeot_elec.pdf Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre55 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci beaucoup , je vais regarder ce week end et je vous tient au courant:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites