pedro 92 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 où peut on trouver le code couleur de sa 406 ?j'ai malheureusement poussé un camion sur le périph, le capot est tordu et pas réparable, et j'irais bien à la casse en chercher de la teinte exacte mais je vois pas où trouver le mien...ptête qu'avec une photo , on pourra me dire ici...merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour, tu l'as sur une étiquette collée sur la carrosserie à gauche, entre les 2 charnières de la portière. Il y a 4 caractères alphanumériques écrits en gros dans la partie basse de l'étiquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ensuite pour les codes de couleur, je vais me permettre de reprendre l'excellent topic de Flosti sur le forum 405 (l'original est ici: http://405.forumactif.com/discussions-generales-f3/les-couleurs-peugeot-et-leurs-codes-t13147.htm), à savoir:Un grand merci à lui. Pedro, tu devrais y retrouver ton code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro 92 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 excellente réponse!!!!Merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je me permet de rouvrir et de compléter ce post en donnant la palette des couleurs de nos 406. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bien vu, ce petit récapitulatif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Sympa oui! Alors moi j'ai le noir obsidien. Contre noir Onyx sur 306 (non métallisé mais vernis).Et donc je reste sur mes 3 couleurs favorites: noir obsidien, bleu piana et rouge feu!Celles que j'aime le moins :Bleu de Rhodes, Vert Oakland, Gris dolomite... Et peut-être gris hadès que j'aime moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Alors là le rouge feu je ne connaissais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est cool sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites