Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blucas

Salut à tous

Messages recommandés

Bonjour,
Je découvre le site, bravo à tous pour vos participations.

J'ai la chance de rouler en 406 hdi 110 (import belgique).

Que du bonheur et quelle fiabilité, faut dire que j'ai pas beaucoup de km(81000km).

Bonne route avec le lion.

Bienvenue à toi. N'hésite pas à mettre des photos!

Merci pour l'acceuil, j'ai pas trop de photo, je vais en prendre.

Elle est tres classic ma 406, 100% d'origine, meme pas un autocolant!!

Bah tu sais, la mienne aussi... Enfin non, je me suis aperçu qu'elle était désiglée derrière (pas de peugeot 406 sur le hayon).... mais j'avais même pas fait gaffe, c'est un autre membre du forum qui me l'a fait remarquer! (GG) Et puis moi, je suis plutôt partisan de l'origine... Ou alors il faut que ça reste sobre et de bon goût!

bienvenue .
d'apres la photo , c'est une finition St .

Bon bah c'est une pack confort du 24/12/2002. Mais ça correspond peut être à une finition nommée ci dessous!

quelques éléments de confort dedans:
4 vitres élec
Autoradio cd et chargeur 6cd clarion (origine)
Régulateur de vitesse
Fauteuils électriques
4 airbags
Feux rouges dans les portières.

Vraiment sympa comme voiture, peut-être même sans tout ça !!!

Je sais que les ST existent en Pack confort et pack sport, donc ça doit être ça effectivement. Ou alors pack confort a tout simplement remplacé les anciennes appellations ST et SV.... Bah, c'est pas important. Les sièges électriques étaient de série? Bien, ça!! J'ai pas ça sur la pack sport... Ni le chargeur CD, et ni le régulateur...

En effet c'est bizare, il est fort possible que les mêmes voitures de la même année, mois de fabrication, modèle, etc.. soit pas équipées pareil.

Pour la mienne c'est un achat neuf import belge. J'avais bien remarqué à l'époque les efforts d'équipement.