Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blucas

Salut à tous

Messages recommandés

Bonjour,
Je découvre le site, bravo à tous pour vos participations.

J'ai la chance de rouler en 406 hdi 110 (import belgique).

Que du bonheur et quelle fiabilité, faut dire que j'ai pas beaucoup de km(81000km).

Bonne route avec le lion.

Bienvenue à toi. N'hésite pas à mettre des photos!

Merci pour l'acceuil, j'ai pas trop de photo, je vais en prendre.

Elle est tres classic ma 406, 100% d'origine, meme pas un autocolant!!

Bah tu sais, la mienne aussi... Enfin non, je me suis aperçu qu'elle était désiglée derrière (pas de peugeot 406 sur le hayon).... mais j'avais même pas fait gaffe, c'est un autre membre du forum qui me l'a fait remarquer! (GG) Et puis moi, je suis plutôt partisan de l'origine... Ou alors il faut que ça reste sobre et de bon goût!

bienvenue .
d'apres la photo , c'est une finition St .

Bon bah c'est une pack confort du 24/12/2002. Mais ça correspond peut être à une finition nommée ci dessous!

quelques éléments de confort dedans:
4 vitres élec
Autoradio cd et chargeur 6cd clarion (origine)
Régulateur de vitesse
Fauteuils électriques
4 airbags
Feux rouges dans les portières.

Vraiment sympa comme voiture, peut-être même sans tout ça !!!

Je sais que les ST existent en Pack confort et pack sport, donc ça doit être ça effectivement. Ou alors pack confort a tout simplement remplacé les anciennes appellations ST et SV.... Bah, c'est pas important. Les sièges électriques étaient de série? Bien, ça!! J'ai pas ça sur la pack sport... Ni le chargeur CD, et ni le régulateur...

En effet c'est bizare, il est fort possible que les mêmes voitures de la même année, mois de fabrication, modèle, etc.. soit pas équipées pareil.

Pour la mienne c'est un achat neuf import belge. J'avais bien remarqué à l'époque les efforts d'équipement.

Mais bon tout ne sert pas, voir des fois gênants...Les sièges élect sont longs pour avancer et reculer!! Je suis grand, ma femme plus petite, le fauteuil selon conducteur passe de à fond devant à fond derrière.
Au passage le témion d'airbag s'allume, le contact sous le siège doit pas aimer les déplacements fréquents. Sans parler du risque de panne dû à l'utilisation importante.....

Le temps me dira si j'ai tort ou raison sur la fiabilité des fauteuils électriques, perso j'aurais préféré un manette mais bon..

Elle doit être sympa la finition sport peut-être des fauteuils plus confortables, un châssis différent, une boite plus muclée, plus de chevaux,des jantes différentes,compteur à fond blanc probablement...
Donne-moi un peu de détails sur la description de la tienne.

Ben elle est là!
/presentation-de-votre-4o6-obligatoire-f1/blek-break-22-16v-st-pack-sport-nouvelles-photos-p13-t662.htm

Mais pour répondre brièvement à ta question, nos deux voitures n'ont pas grand chose en commun... La mienne est un break, déjà, ensuite c'est une essence. Le pack sport en essence, dans mon cas, c'est le 2.2 16v 160 cv. Et sinon niveau équipement, les différences entre pack sport et confort, ce sont(outre ce que j'ai dit que je n'avais pas plus haut) les jantes alu 16 pouces (Ouragan), les sièges mi cuir (mais manuels!), le chassis sport des versions V6. Ce doivent être les principales différences. Sinon j'ai comme toi les 4 VE, et le lecteur CD, mais sans chargeur donc.

virot a écrit:
Bienvenue à toi...ce sont les jantes alu des ST...

Des jantes alus sur ST ? lol!

Seulement sur pack sport et pack confort mais ce sont bien des jantes de SV Wink

Sinon bienvenu à toi Wink

uyouss a écrit:
virot a écrit:
Bienvenue à toi...ce sont les jantes alu des ST...

Des jantes alus sur ST ? lol!

Seulement sur pack sport et pack confort mais ce sont bien des jantes de SV Wink

Sinon bienvenu à toi Wink

je vois beaucoup de ST avec ces jantes la aussi Question

salut bienvenue sur le forum concernant les equipement je pense a une SV vue que sur la mienne j'ai les meme equipement de serie
a part les jante que l'ancien proprio a changer pour des jantes de 205 GTI 1.9l Smile

Non mais en fait arrêtez de spéculer, il a dit plus haut que c'était une confort pack hein.... Rolling EyesLaughing
Cela dit, l'équipement doit être effectivement équivalent, on dirait. Je pense que confort pack a remplacé la dénomination SV à partir de 2002.

Ben oui, justement, tu as tout dit, 2000... D'ailleurs la ST pack sport n'apparaît pas, parce que sa finition est entre ST et SV du coup. Et elle existait en 2000.

blek a écrit:
Ben oui, justement, tu as tout dit, 2000... D'ailleurs la ST pack sport n'apparaît pas, parce que sa finition est entre ST et SV du coup. Et elle existait en 2000.

Exact Laughing
J'ai juste posté la photo mon montrer que les ST n'ont pas de JA. Sauf en finition pack ... Wink

Bienvenue sur le forum. Cool

Peu importe le niveau de finition, du moment que chaque propriétaire est content de sa 406 ... Il en faut pour tous les goûts.

• Créer...