piloute 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour a tous, je possede une 406 depuis un moment, et je n'ai pas a m'en pleindre, elle a 66000 Km. c'est une HDI automatique, automatique car j'ai un bras handicapé à la naissance, j'ai 38 ans, j'habite dans les vosges. merci de m'acceuillir parmis vous. et bonne année 2008 à tous les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazermen_6 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bienvenue à toi et ta titine :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenue ... premiere HDI en boite auto sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luludu44 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bienvenue à toi sur le forum ami Vosgien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bienvenue à toi vendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut & bienvenue sur le site, contant de ta boite auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue jolie voiture:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites