Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damiano111

Alors la c'est pire que tout....

Messages recommandés

Du rally comme j'en ai jamais vu mais le pire c'est que ce sont des malade...

A regarder jusqu'au bout impérativement...



il ne réfléchisse pas les hollandais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr c'est des belges pas des hollandais!

Lary Cols et Bernard Munster!! Et l'Omloop von vlanderen c'est en Belgique aussi!!

Sinon la Sub défonce bien la Mitsu de Cols quand meme!! Normal le mec il essaye de passer à l'interieur alors qy'a pas de place... et hop il l'harpone dans le vent!! A sa place j'aurais été venère pareil franchement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il avance pas avec sa charrette de mitsu!!!!
laisse passer et voila!!(il doit tourner plus vite au tour!)

sinon ils sont cons d'avoir fait partir la sub au moment ou la mitsu arrivait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Mdr c'est des belges pas des hollandais!

Lary Cols et Bernard Munster!! Et l'Omloop von vlanderen c'est en Belgique aussi!!

Sinon la Sub défonce bien la Mitsu de Cols quand meme!! Normal le mec il essaye de passer à l'interieur alors qy'a pas de place... et hop il l'harpone dans le vent!! A sa place j'aurais été venère pareil franchement!!

quand tes sur circuit . ci quelqu'un et plus rapide que toi tu le laisse passé nan ??? il la cherché le gars lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mais quand ton moteur fume, normalement tu te mets sur le bas cotés au lieu de continuer à tirer dedans comme un bourrin Boulet
De plus il fume déjà bien avant d'attaquer la spéciale
Pourtant Cols est plus fairplay d'habitude, un mauvais jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum, c'est en flandres du coté de Gavere. ça défile bien vite quand meme le mobilier urbain sur les cotés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GregMustang a écrit:
il avance pas avec sa charrette de mitsu!!!!


une GR N face a une GR A Boulet

pour moi y'a eu un bleme parce que cols arrive comme une balle...
munster a peut etre oublié une boucle ou cols s'est loupé et recupére la piste comme il peux par la ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fast a écrit:
GregMustang a écrit:
il avance pas avec sa charrette de mitsu!!!!


une GR N face a une GR A Boulet

pour moi y'a eu un bleme parce que cols arrive comme une balle...
munster a peut etre oublié une boucle ou cols s'est loupé et recupére la piste comme il peux par la ville


tout le monde n'est pas sencé savoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est normal je crois, c'est pas le genre de "super spéciale" avec poursuite et tout qu'ils font parfois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
tout le monde n'est pas sencé savoir lol!


quand on veux metre un commentaire pour descendre un pilote ou une auto on se renseigne sinon c'est pas la peine


c'est comme dire qu'une super5 se traine face a une M5 .......... commentaire inutile et ridicule


m'en fin c'est pas grave a pres tout pourvu qu'il est appris quelque chose:js:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fast a écrit:
damiano a écrit:
tout le monde n'est pas sencé savoir lol!


quand on veux metre un commentaire pour descendre un pilote ou une auto on se renseigne sinon c'est pas la peine


c'est comme dire qu'une super5 se traine face a une M5 .......... commentaire inutile et ridicule


m'en fin c'est pas grave a pres tout pourvu qu'il est appris quelque chose:js:


oui au vu de ce cas c'est sur tu as carrément raison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fast a écrit:
c'est comme dire qu'une super5 se traine face a une M5 .......... commentaire inutile et ridicule


ça c'est clair que c'est ridicule car une super5 se traine pas la bite face à une M5 lol!

Pour ce qui est des images il s'agit d'une spéciale show ou on lache un pilote toutes les mns et ça fais genre course poursuite , ils doivent faire un certain nombre de tours avant de prendre une autre direction comme sur ma photo ci dessous à hannut



Ensuite Munster à tenter de passer parce que Cols élartgit la trajectoire , certes sa mistu marche fort mais elle se traine en virage et à ce moment là du rallye ils n'avaient que 7 dixièmes d'écart entre eux, Larry jouant le titre de champion de Belgique , mais bon il n'avait pas besoin de s'énerver comme ça surtout que sa casse de turbo anéantissait ses chances de prendre le titre sur ce rallye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
burtonii a écrit:
fast a écrit:
c'est comme dire qu'une super5 se traine face a une M5 .......... commentaire inutile et ridicule


ça c'est clair que c'est ridicule car une super5 se traine pas la bite face à une M5 lol!



si si une super 5 sans turbo se traine la bite face a une M5 lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...