christiandugers 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour,je viens d'acquérir cette voiture pour son volume de transport, j'ai toujours eu des utilitaires, le volume est très différent....Mais le confort n'a rien à voir.Je pense acheter une remorque pour compenser le manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue! Ah, je pensais que tu considérais le break 406 comme un utilitaire, et du coup que tu trouvais son confort médiocre... Mais en fait, tu disais exactement l'inverse (c'est la remorque qui m'a fait tilter!). C'est vrai que le volume de chargement de la 406 est sympa, je viens aussi d'en acquérir une depuis quelques mois. N'hésite pas à mettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef406 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue à toi...moi aussi nouveau sur le forum et en 406!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bienvenue içi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luludu44 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bienvenue on veut des photos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bienvenue sur le forum. +1 pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites