Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luc47

406 break 2.2 HDI 136cv 02_2002 pack confort

Messages recommandés

Bonjour,

Après l'achat de cette 406 il y a un mois, je suis content de trouver un Forum pour partager connaissances et passion. Déjà propriétaire d'un break Opel Astra et d'une Mercedes 300 SE, je suis content d'être au volant de cette Peugeot qui se trouve être une bonne routière.A toutes et à tous, Bonne Année 2008.

Ah oui, le break diesel le plus puissant de la gamme, bon choix! En plus il est fiable apparemment, sur FA, y'a un gars qui a parcouru plus de 500 000 km avec, avant que les restes d'un oiseau ne fusillent son moteur.... J'aimerais bien conduire ce modèle un jour, pour voir la différence qu'il y a avec le mien...

bienvenue .
et donne des photos de la 406 si possible.

Salut, très belle 406 dans un super état, exactement la meme que la mienne, ormis la couleur.
Combien a t'elle de kilométre?

zerbino a écrit:
Salut, très belle 406 dans un super état, exactement la meme que la mienne, ormis la couleur.
Combien a t'elle de kilométre?

Bonjour aussi,

142 000 kms ...... Peux tu me dire quelle est la T° d'eau indiquée sur le mano, moteur chaud ? Merci.

Sur mon 2.2l, la t° d'eau moteur chaud se stabilise à peine à 90°,même en usage intensif.
Je n' entend mon ventilateur que lorsque j' actionne la clim ou que le FAP est en mode de régénération.

zerbino a écrit:
Sur mon 2.2l, la t° d'eau moteur chaud se stabilise à peine à 90°,même en usage intensif.
Je n' entend mon ventilateur que lorsque j' actionne la clim ou que le FAP est en mode de régénération.

Bonjour et merci de ta réponse ... même chose dans mon cas !

• Créer...