Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crys972

ou passer la cable d'alimentation d'un ampli

Messages recommandés

j'ai beau regarder dans tout les coins,je ne trouve aucun moyen de faire passer un cable d'alimentation pour mon ampli,je suis dans l'impasse tatale,si l'un d'entre vous pouvais me dire ou il a fait passer le sien,ca serait super,et plus encore si je pouvais avoir un photo.
merci d'avance et bonne année a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

j'ai le meme probleme pour passer mon cable, mais lorsque je clique sur le lien donné plus haut, ca marque "Host 'ns1.aceboard.net' is blocked because of many connection errors. Unblock with 'mysqladmin flush-hosts' " dans ma page internet.
comment faire ?

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, moi quand je clique dessus, ça me dit juste qu'il faut s'inscrire pour consulter, mais c'est tout, ça marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je peux pas, je suis pas inscrit sur ce forum, justement.... En fait pour accéder aux infos, il faut s'inscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux le passer de ou a ou?
Moi jen ai monté un dans le coffre et jai traversé toute la voiture pour l'alim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon je crois avoir trouvé un trou derriere le tapis des pédales ... je cherche à tirer le cable de ma batterie à mon coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé dans l'aile avg puis dans le cache du pied de porte avg pour arriver sous le tableau de bord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais je cherche à passer le cable de l'habitacle à la batterie pour le moment. je crois que j'ai trouve un trou derriere la pédale de frein mais je n'en suis pas encore sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait robin vanne, tu as bien un passe fils a ce niveau qui te permet de passer le cable de l'habitacle au compartiment moteur, je suis passer par la aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui donc ca y est j'ai réussi bon c'est un peu galère mais voila ca le fait merci à vous pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Robin : tu pourrais faire 2 , 3 photos pour voir ou passe ton fils alim stp... je m'en sort pas c'est pas faute d'essayé ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais le passer sous le sous chassis je crois ... et je vais percé au niveau de la roue de secours, j'ai peur que le cables soit trop court ... par contre ...
et merci robin ... d'avoir répondu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est de ne pas percer, tu as bien un passe fils prevu en dessous des pedales il me semble d'embrayage ou du frein, en fait tu souleve la moquette et tu a un joint en caoutchou il s'enleve et tu passe ton cable d'alimentation, le mieux fait un trou dans le joint comme sa t tranquille c'est toujours étanche. j'ai pas de photo faite a l'époque ou je l'ai fai mais avec les indications de robin et de mienne tu devrais trouvé facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai trouvé le passe fils mais , la j'ai une section de 20(carré) et le cables ce manie tres mal... pour le placé c'est merdique... et une autres questions conne... quels sont les erreurs que tu as faite pour placer ton fils d'alim, de masse et le RCA tu le passe coté passager et la l'alimentation du coté conducteur... et autre question conne c'est mon premier vehicule diesel... es ce que la batterie va tenir le coup...
j'ai toujours eu des auto essences donc je sais pas si le HDI va aimer les vibrations du caisson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas a mettre mes photos sur le forum.
pour les joindre, il y a une fenetre www.serving... qui s'ouvre et puis je séléctionne la photo, je clique sur envoyer et ca ne fait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tous tiré RCA, fils remote, et masse... Il me reste plus qu'a viré les vibrations parassite du coffre ... la quand ça fait boom boom on dirais que je me preomene avec des casseroles ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me dira comment tu fais parce moi aussi ça vibre beaucoup et encore je n'ai que la sono d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche... a chaque points de vibration que je trouverais pour le coffre ( enfin la partie arriere du véhicule) je ferrais une photo de ce que je trouve et comment je l'ai enlever )

pour le moment j'ai fais pas fini mon réglage du caison j'ai pas eu le temps, et je suis qu'au minimun en gain et j'ai déja des vibrations (type casseroles ) ...

je te flasherai ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! pour ma part les vibrations viennent de la plage arriere. j'ai pas d'idée pour arreter ça... peut etre de la mousse isolante a injecter? ou alors faut que rigidifie l'ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-pour le cul de ma 406 j'ai trouvé...
pour le bruit de casseroles que j'avais c'était au niveau de la roue de secours en dessous tu a une pastiles de 6cm de diametre en ferrailles pour pas qu'elle vibre et bourdonne,j'ai mis un morceau de papier plier x fois et je l'ai inseré entre la pastile et le reste du caison de roue de secours...
pas terrible mais ça marche plus rien la ...
- puis j'ai un bruit moins génant sur la plage arriére ( comme une grosse abeille Bzzzz Bzzz! )
c'était le systéme d'ouverte de banquette coté gauche qui étais pas sérré en plein ... j'ai sérré et bloqué , résultat plus de maya l'abeille... partis... envolé... Bzzz Bzzz
- maintenant la boite a gant qui claquait quand je pousse le caisson... pareil j'ai mis un bout de papier ( un pv ) plié en 2 et j'ai plus de bruit donc demain je vais collé un petit bout de moquette ou de mouse et ca serra bon ...

apres pour ta plage arriére qui bourdonne ou claque regarde si tous se qui est a procimité est sérré ( le support enceinte ( le truc noir ou tu as 2 vise type papillons )) que les plastique ne bouge pas ( meme technique un morceau de feuille plié plein de fois et tu le calles pour voir c'est long et chiant trouvé les bruit parassite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma plage arriere ce que j'ai fait:
j'ai taillé un morceau de bois de la taille adéquate, et à l'aide de scotch doubleface, je l'ai calé entre la plage arriere et la structure métallique qui est juste en dessous de la plage arriere.
comme ca le morceau de bois souleve tres légerement la plage arriere, ca ne se voit pas et ca suffit pour enlever les vibrations.
en espérant que vous comprendrez =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le principe que je pensais c'est de mettre en tension la plage j'ai mis un paquet de clope pour voir et j'ai un petit bruit mais rien de chiant... je chercherais plus tard lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour les conseils j'essairai de bloquer cette foutu plage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis de la mousse polyuréthane pour la plage et plus rien j'ai mis ou niveau la plage arriere et des ailes arrieres et le long en niveau du pare brise plus de petit bruit ...

par contre ça pu !!! apres j'attent que ça seche et je casserais se qui a dépasser et debordé sous la tole et basta ...

mais ça pu ... c abusé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mousse polyréthane c'est bien mais ça pu trop il pleuvait je roulai fenetre ouverte... c'est pas bons plan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'ampli, j'ai ça
http://www.adn-autoradio.com/Amplis/alpine/MRP-M352-V-Power-1x700W-Ampli-de-puissance-mono-numerique:13954

en SUB j'ai ça
http://www.connectiqueaudiovideo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=XT12AS&type=promotion&code_lg=lg_fr&num=0&pag=30&tri=2

j'ai enlever mes enceintes arrieres pour faire passer l'air par les grille d'origine et on recupere toutes les basses car dedans on entend moins les basses que dehors... depuis que je me suis servie des HP arriere comme event du caisson c'est coup de tonnerre sur coup de tonnerre dans la voiture a chaque bass... enfin un pure son ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...