Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 je possede une 406 ess 1.8l 16v de 110.000 km de 2000 aucun pb sauf fuite legere d'huile entre moteur et boite visble sur carter moteur chgt joint de carter ko chgt joint spi vilebrequin et "tetines " tjs ko. Peut etre fissure du bloc moteur ou rayure sur vilbrequin d'apres garage si d'autre personnes ont rencontrées ce soucis qu elles me contactent afin de le resoudre sans gros frais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 1 bonjour ça c'est pas dure . 2 et une presentation c'est pas compliquer aussi . merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi j'ai le mème problème,changé tous les joints 2 fois,y compris ceux du pallier de vilbrequin,et ça fuit toujours le probléme,c'est qu'aparement ça viend de derriere le volant moteur et que ça sort que moteur tournant va faire tourner un moteur sans le volant,pour localiser la fuite... mais je vais certainement dans les prochains temps essayer dans un autre garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites