charloo2000 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour,Comme certains le savent deja j'ai une 406 break V6 et j'ai les sieges chauffants.Mais quand j'appui sur le bouton aucun résultat. J'ai voulu regarder les fusibles mais selon le manuel aucun fusible ne correspond aux sieges chauffant. Pouvez vous m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ils sont assez long à chauffer. Sinon tu as regardé sous le siège si un calbe n'était pas débranché ? Tu as bien le petit voyant qui s'allume sur l'interrupteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zevrel 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Un pote a moi avait le siege chauffant dans son véhicule de fonction, à l'armée :ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charloo2000 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Solution trouvé.En fait le fusible qui correspond à "moteur tournant" et celui qui permet d'allumer les sieges chauffants.Que c'est bon les fesses au chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 charloo2000 a écrit:Que c'est bon les fesses au chaud lol gaffes aux hémoroïdes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ca doit être pas mal ça comme option! Aujourd'hui il faisait super froid ici.... Quand j'ai posé mes fesses sur le cuir de la 306 ce matin, j'étais pas super fier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi pas de soucis je n'est pas de siége en cuir je n'ai pas les siéges chauffant non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites