jeje-tiger 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour à tous, je viens juste de tomber sur votre forum et etant possesseur d'une 406 je me dois de m'y inscrire. J'espere trouver beaucoup de reponses à mes questions ici ( pour l'instant j'ai deja eu des reponses, merci à tous vos topics).Voila pour me présenter je m'appel Jérôme, 24 ans, et j'habite en Auvergne. Je possède une 406 depuis juillet 2007. C'est une 406 2.0 L 16S ST de décembre 2000 qui totalise 80 000 km. L'ancien proprio a mis un vide poche peugeot a la place du cendrier. Et elle est de couleur bleue samarkan. Pour l'instant je ne vous met pas de photos etant donné que je suis au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bienvenue à toi, on attend tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 blek a écrit:Bienvenue à toi, on attend tes photos! +1! Tu es d'ou en Auvergne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bienvenue sur le forum biensur des photos des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-tiger 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 virot a écrit:blek a écrit:Bienvenue à toi, on attend tes photos! +1!Tu es d'ou en Auvergne?Merci a tous pour votre accueilSinon je suis d'issoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bienvenu à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Soit le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jeje-tiger a écrit:virot a écrit:blek a écrit:Bienvenue à toi, on attend tes photos!+1!Tu es d'ou en Auvergne?Merci a tous pour votre accueilSinon je suis d'issoire Je suis de clermont et les we souvent vers Champeix:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-tiger 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 virot a écrit:jeje-tiger a écrit:virot a écrit:blek a écrit:Bienvenue à toi, on attend tes photos!+1!Tu es d'ou en Auvergne?Merci a tous pour votre accueilSinon je suis d'issoireJe suis de clermont et les we souvent vers Champeix:geek:Ok alors on est voisin !!! Moi les week end je suis au cap d'agde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est pas très loin avec l'A75! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-tiger 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 virot a écrit:C'est pas très loin avec l'A75!Non 3h en prenant son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-tiger 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bon voila je vous met une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenue içi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites