virot 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Les biellettes avaient du jeu? C'est con...mais comme dis GG les routes grasses sont de vraies patinoires...peut-être de mauvais pneus aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB441 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Les biellettes arrière ont du jeu, elles vont êtres changés et je penche aussi pour changer mes pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Tu as quoi: du Pirelli P6000 ? Ca serait en partie lié au pneu (modèle) ou à l'usure ?J'ai fait un topic sur les pneus en discussion générale, tu peux peut-être apporter ta contribution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ah merde alors ... ça commence mal !!Mais ça va les dégats sont relativement leger d'apparence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est vraiment pas de bol. J'espère pour toi que les trains roulants n'ont pas été trop touchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites