DarkMan1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je savais pas qu'ils avaient des RS labas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 MDR à ui... pourquoi pas!! Mais est-ce que Mallo les passe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Et d'ailleurs il est faux ton titre!! Y'en a deux des clito là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 piouf chelou le volant dans l'autre sens ^^ ca va il s'amuse :) j'aimerais bien voir ce que ca donne une clito . j'ai roulé que en clio 16s . reprogrammé ... ca poussé déja fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ca fais trop drole de voir rouler a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 kev.g40 a écrit:ca fais trop drole de voir rouler a gauche ca fait chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Keutain a écrit:MDR à ui... pourquoi pas!! Mais est-ce que Mallo les passe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 enorme mdr! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 19 mars 2008 damiano a écrit:kev.g40 a écrit:ca fais trop drole de voir rouler a gauche ca fait chelou quand je faisait du porte voiture j'avait chargé un complet de clio RS a conduite a droite s'est clair que sa fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites