mister h94 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 salut alors vu que la famille risque de s'agrandir on sait acheté depuis une semaine le406 et 110ch a un petit vieux qui faisait paris via le lot et garonne donc il a fait que de l'autoroute , il avait une cinquachinto (fiat) pour sa ville de colombes elle est de 2000 et a 95000km certifier 1ere main carte fidelité etc... je ne lui tire pas dessus car je sait pas comment il conduisait par rapport a une 307 hdi 90ch jante 15p et l'autre jantes 17p de 2l16s la 406 a l'air plus souple en bas (normal) mais son poid doit etre different(plus lourde) je la trouve super confortable elle est raide de neuve malgré ses 8ans d'ailleur la banquette ar n'avais jamais ete utilisé il y avait encore l'odeur du neuf le premier jour que j'ai ete la voir je pensse lui mettre les vitres fumé et des jantes de 207 en 205/45/17 avec les cale de ratrappage car je crois qu'il faut du ET 35 pour les roues, se sont les 10batons 5 en façade 5 en retrait hockenague je sais pas se que sa va donné on doit les essayé dans la semaine prochaine si non sa sera les 5branche de hdi normal ! si non moi j'ai 36ans je suis soudeur soutraitant GDF (licence etc) je soude de tout sauf le polyetileine meme le plasma (methode de soudure)! la meme passion que j'ai eut et qu'il me restera a vie je pensse c'est les opel mais je suis pas sectaire j'en suis pas a ma premiere pigeot! salut aux foraumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bienvenue ... tu las payer chere , as tu quelques photos de la béte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bienvenue à toi...et mets nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister h94 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bientot promis car là elle est trop d'origine ou conventionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicou19 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 salut et bienvenue à toi. vivement des photos de ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicou19 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 pour les photos, même d'origine on est preneur. En ce qui me concerne, je préfère les voitures d'origine ou tunées vraiment sobre mais cela reste mon point de vue car heureusement tout le monde est libre de faire ce qu'il veut avec sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister h94 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 haut que oui moi aussi les aileront goldorac neon ou autre! encore + sur une 406 enfin chaque realisation a son proprietaire si tu vois se que je veut dire! se que j'aime le plus (comme je suis un jeune vieux) c'est le germain look c'est a dire bonne caisse rabaissé et bonne jante mais pour la 406 je vais voir selon mon budjet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bienvenue à toi.Pour le look made in Germany comme celui à l'étoile, c'est vrai que tout en étant soft ça fait quand même quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bienvenue içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenu à toi Bon choix le German ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites