Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uyouss1

La Martinique : La mer, le soleil et ... les épaves !

Messages recommandés

Salut !

Vous savez cette belle ile qu'est la Martinique, et bien il n'y a pas que du soleil et la mer, non non ! Il y a des tonnes et des tonnes de voitures abandonnée un peu partout, au bord des routes ...
Par épaves j'entend une voiture "abandonnée" et non pas forcément accidentée !
Et le pire, c'est qu'il y a bien sûr des voitures des 80's mais ... la bas une voiture de 5 ans est démodée ... donc les 406 y sont déjà completement obsolète. Vous allez être surpris ... Rolling Eyes

Je commence avec une bas de gamme accidentée, ce qui excuse (un peu) le fait qu'elle soit en train de pourrir ...

Je continue avec une donneuse d'organe ...

Puis je monte en gamme, attention ça va faire de plus en plus mal au coeur ...

Même les coupé sont démodées !! Shocked

Maintenant celle qui me fait le plus mal au coeur ...

Remarquez que c'est une V6 SVE ... hum !! Et vous pouvez voir l'état de la voiture ... affraid

Et enfin une autre V6 SVE de 2002 (Si si ! Mais qui ne roule plus !)

Personellement ça m'inpressionne de voir tout ça ... j'ai même vu une photo de 307 dans le même état. Avec de la mousse qui pousse dessus ...

Alors si vous avez (ou si vous avez un ami) qui a un trèèèès grand bateau, prévenez moi ... on pourra faire affaire lol!

Ah, et dès que j'ai de nouvelles photos de 406, je vous les fait parvenir ... Wink

je le savais un peu , mon pere a travailler en martinique , et un vrai concour entre voisins , celui qui aura la plus belle voiture , et la plus belle télè.
et dire que je galére pour trouve un cata pour ma 406 .

Oui, la voiture c'est LE truc pour lequel ils sont prêts à tout sacrifier là bas. J'ai un pote qui était à la Réunion et c'était un peu pareil. Ce qui est marrant, c'est qu'il y a très peu de routes!! Et qu'elles ne sont pas toujours en super état... Sinon pour les 406, peut-être aussi que c'est parce qu'elles sont (pas toutes) accidentées, et que les proprios n'ont pas les thunes pour faire réparer.... Tu les as trouvées où, toutes ces photos??

Pas de tune pour les réparer ?

Je pense plutôt que c'était une bonne excuse pour avoir un modèle plus récent Razz

Sinon les photos je les ai eue sur FA Wink

Ben dis donc je ne savais pas qu'ils étaient comme ça...moi j'veux bien la V6 grise phase 2❤

uyouss a écrit:
Pas de tune pour les réparer ?

Je pense plutôt que c'était une bonne excuse pour avoir un modèle plus récent Razz

Sinon les photos je les ai eue sur FA Wink

Ouais, je sais pas trop.... Mais c'est vrai qu'ils arrivent à avoir de sacrées bagnoles, alors que le taux de chômage là bas, laisse tomber.... Enfin je pense surtout à la Réunion, je connais un peu plus la situation....

Quand on voit quand même qu'une 406 V6 phase2 vaut bien 7-8000€...chez nous ça serait impensable de la laisser comme ça...il y a longtemps qu'ils ne doivent plus avoir de 405 alors...bom

Pour le coupé 504 je te sentirai prêt à aller le chercher...lol!

Je récupèrerai bien le coupé 406.Sad

C'est vraiment malheureux de voir ça. affraid Dire qu'en métropole, il y a des familles qui roulent avec des voitures plus pourries que ça parcequ'elles n'ont pas les moyens.

Ben dixit mon pote qui était à la Réunion, tout leur fric passe dans la bagnole là bas....

Non non ils ont aussi des 405/505/504 et même 504 coupé ... photos à l'appui !! Rolling Eyes

J'ai encore 3 photos sous la main :

Et pour ceux qui auraient récupéré la Coupé vu plus haut, préparez vous à pleurer lol!

Vous vous dites : "mais naaaan celle la c'est pas une épave !!"
Ben si, l'herbe commence à pas mal pousser autour et dans un an elle sera comme celle du haut ... Evil or Very Mad

arréte les photos paleaffraid , tu me fais mal au ventre Shocked , c'est possible de voir ça.

C'est vrai que la dernière elle a l'air nickel!!!!

Habituellement on dit "ils sont fous ces romains", mais là .......jocolorjocolorjocolor

De plus, toutes ces épaves ce n'est pas écologique. albino

J'avais pas vu ce post mais franchement c'est écoeurant de voir toutes ces photos.
je suis allé en Norvège il y a quelques années et je peux vous dire qu'il y a énormément de vieilles voitures en super état:D Very Happy
La bas, c'est le contraire, les gens essayent de les conserver le plus longtemps possible Arrow Logique, les voitures sont surtaxées

• Créer...