Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crys972

406 Sport 2.0HDI 110

Messages recommandés

merci pour les compliments,pour le pourcentage de teinte des vitres,je crois que c'est du 35,je prendrais une photo en plain jour ce week end pour bien voir comment ca donne.

salut a tous,apres un long moment sans poster du a la naissance de mon p'tit bonhomme,me revoici avec ma belle,voici la liste des quelques modifs effectuées depuis peu :
-pose d'un bandeau pare-soleil
-changement de l'embout d'echappement
-pose d'une bande chromé sur la malle arriere
-pose d'un bequet replique peugeot d'origine,mais un peu plus haut
-pose d'un retro electochrome
-pose d'une poignée e frein a main MOMO
je devais mettre aussi des jantes PLS a deport poli,mais finalement,je ne vais pas les monter,donc si ca interresse quelqu'un.....Cool
bon,j'arrete mon blabla,je sais,je parle trop,alors passons aux photos,mais surtout n'oubliez pas de dire ce que vous en pensez......

vraiment super ton 406 .
je te conseil de masquer les plaques Wink
tu peux faire un post dans la section bistrot , pour le petit bout de cul Wink

Très très jolie !!

Sinon ta sorti de pot, tu l'a acheter ou ? c'est origine ?

Très belle oui...( perso je n'aime pas trop les vitres sombres, mais bon...)
+1 pour le chrome au cul!

virot a écrit:
+1 pour le chrome au cul!

Rhoo comment tu parles ! Laughing

Sinon pour ta sorti de pot je parle de la sorti que l'on voit sur la photo de jour ( avec le chrome )

Je la trouve vraiment jolie, tu as une référence quelque chose comme sa stp ?

l'embout d'echappement vient de chez autobac,je l'ai payé 29.90€,pour les plaques,oui je le ferais et pareil pour les photos du p'tit homme dans le bistrot

elles sont trop bien les jantes alessio, c'est du combien de pouce et t'est monté en combien ( pneus ) ?
la couleur est belle aussi, c'est quelle couleur ?

Wink

Je pense que les jantes sont du 18"

Sinon vraiment très très belle ta 406, sobre niquel

Félicitation I love you

bon alors moi évidemment je suis pas fan, mais vous vous en seriez doutés!!!

Damien1990 a écrit:
Oui blek tu adore le tuning on le sait ! Laughing

Pourtant Blek elle a le vitres teintées ça t'aimes? Par contre moi je ne suis pas fan des traitements de vitres...

Non je suis difficile sur les vitres teintées justement... J'aime bien l'A3 V6 noire de mon pote, c'est d'origine. Sinon sur un break noir (ah ben comme le mien!), j'aime bien aussi, on le voit souvent sur les breaks Audi par exemple. Là ça donne. Mais c'est surtout sur les véhicules noirs que j'aime bien en fait. Même uniquement.
Je ne parle que du look, là, parce que si je teintais les miennes ça serait à 40% pour le look et à 60% pour le côté pratique.

Ouais celles qui sont d'origine sont teintées pas très fort...

Mais celles ci a de belles jantes je trouve...

C'est pas que je les trouve pas belles dans l'absolu, mais c'est l'ensemble et "ce que ça représente", et là, non, je peux pas... mais bon, c'est personnel hein. Je critique pas, je dis simplement que c'est pas mon truc.
En plus si je m'amène avec une voiture comme ça un de ces quatre, je pense que mon entourage ne se privera pour me mettre en boîte!!!! Laughing
Quand j'ai mis les barrettes chromées sur ma calandre, ma copine d'un air soupçonneux m'a dit que j'allais la tuner, et elle faisait une drôle de tête.... Mais finalement elle aime bien.

je la trouve tres belle .
si je devais ecouter ma femme , je serais déjà en 17 pcs et rabaissé .

tony a écrit:

Ah oui toi c'est ta femme qui te pousse dans le tuning??? Pas courant je pense...

virot a écrit:
tony a écrit:

Ah oui toi c'est ta femme qui te pousse dans le tuning??? Pas courant je pense...

oui j'ai bien de la chance , ma femme avait pas mal bossé sur la 405 avec moi .

ta de la chance !!

J'aimerai trop avoir une copine qui adore les voitures Cool

La dès que je dis un truc on me répond : " Pff c'est qu'une voiture ! " sa me mets hors de moi !!!!

Damien1990 a écrit:
ta de la chance !!

J'aimerai trop avoir une copine qui adore les voitures Cool

La dès que je dis un truc on me répond : " Pff c'est qu'une voiture ! " sa me mets hors de moi !!!!

Clair qu'une fille qui adore les autos ce n'est pas très courant...

Ah mais attention, ma femme aime bien les voitures! Elle adore notamment la 306, mais aime beaucoup la 406 aussi... Mais comme moi, pas pour le tuning. Elle aime assez conduire d'ailleurs.

blek a écrit:
Ah mais attention, ma femme aime bien les voitures! Elle adore notamment la 306, mais aime beaucoup la 406 aussi... Mais comme moi, pas pour le tuning. Elle aime assez conduire d'ailleurs.

On salue Madame Blek Wink

bon,alors tout d'abord,merci pour les commentaires laissés,les jantes sont effectivement du 18 pouces,et le liseret chromé sur les joints de vitres , c'est le meme qui est utilisé pour les barettes de calandre...
pour repondre a certains,je n'aime pas non plus le "tuning" et je n'aime pas non plus avoir la meme voiture que tout le monde,alors je "personnalise" la mienne a ma facon,tel que vous la voyez , elle restera (sauf peut etre quelques legers details) , tout ca pour dire que chacun a une maniere bien differente de faire vivre sa passion et qu'il faut donc tous s'entendre et s'ecouter ,mais non se critiquer...
Ensuite.....ben moi ma femme aime bien les voitures d'ailleur je mettrais peut etre une photo de la sienne sur le forum un de ces 4. voila,merci a tous d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes Very Happy

• Créer...