crys972 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci pour les compliments,pour le pourcentage de teinte des vitres,je crois que c'est du 35,je prendrais une photo en plain jour ce week end pour bien voir comment ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Jolie 406. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef406 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 belle auto....bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crys972 0 Posté(e) le 3 mai 2008 salut a tous,apres un long moment sans poster du a la naissance de mon p'tit bonhomme,me revoici avec ma belle,voici la liste des quelques modifs effectuées depuis peu : -pose d'un bandeau pare-soleil -changement de l'embout d'echappement -pose d'une bande chromé sur la malle arriere -pose d'un bequet replique peugeot d'origine,mais un peu plus haut -pose d'un retro electochrome -pose d'une poignée e frein a main MOMO je devais mettre aussi des jantes PLS a deport poli,mais finalement,je ne vais pas les monter,donc si ca interresse quelqu'un.....bon,j'arrete mon blabla,je sais,je parle trop,alors passons aux photos,mais surtout n'oubliez pas de dire ce que vous en pensez...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 vraiment super ton 406 . je te conseil de masquer les plaques tu peux faire un post dans la section bistrot , pour le petit bout de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Elle est chouette cette 406, tout du soft. +1 pour les plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Très très jolie !! Sinon ta sorti de pot, tu l'a acheter ou ? c'est origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Très belle oui...( perso je n'aime pas trop les vitres sombres, mais bon...) +1 pour le chrome au cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 4 mai 2008 virot a écrit:+1 pour le chrome au cul! Rhoo comment tu parles ! Sinon pour ta sorti de pot je parle de la sorti que l'on voit sur la photo de jour ( avec le chrome ) Je la trouve vraiment jolie, tu as une référence quelque chose comme sa stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crys972 0 Posté(e) le 5 mai 2008 l'embout d'echappement vient de chez autobac,je l'ai payé 29.90€,pour les plaques,oui je le ferais et pareil pour les photos du p'tit homme dans le bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 5 mai 2008 D'accord merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Très belle auto...avec le liseret!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crys972 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 voici donc les photos des modifs faites depuis quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 elles sont trop bien les jantes alessio, c'est du combien de pouce et t'est monté en combien ( pneus ) ?la couleur est belle aussi, c'est quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je pense que les jantes sont du 18" Sinon vraiment très très belle ta 406, sobre niquel Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite45 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est des liserets chrome que tu as mis sur le coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je n ai qu un mot a dire M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bon alors moi évidemment je suis pas fan, mais vous vous en seriez doutés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui blek tu adore le tuning on le sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Damien1990 a écrit:Oui blek tu adore le tuning on le sait ! Pourtant Blek elle a le vitres teintées ça t'aimes? Par contre moi je ne suis pas fan des traitements de vitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Non je suis difficile sur les vitres teintées justement... J'aime bien l'A3 V6 noire de mon pote, c'est d'origine. Sinon sur un break noir (ah ben comme le mien!), j'aime bien aussi, on le voit souvent sur les breaks Audi par exemple. Là ça donne. Mais c'est surtout sur les véhicules noirs que j'aime bien en fait. Même uniquement.Je ne parle que du look, là, parce que si je teintais les miennes ça serait à 40% pour le look et à 60% pour le côté pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ouais celles qui sont d'origine sont teintées pas très fort... Mais celles ci a de belles jantes je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est pas que je les trouve pas belles dans l'absolu, mais c'est l'ensemble et "ce que ça représente", et là, non, je peux pas... mais bon, c'est personnel hein. Je critique pas, je dis simplement que c'est pas mon truc.En plus si je m'amène avec une voiture comme ça un de ces quatre, je pense que mon entourage ne se privera pour me mettre en boîte!!!! Quand j'ai mis les barrettes chromées sur ma calandre, ma copine d'un air soupçonneux m'a dit que j'allais la tuner, et elle faisait une drôle de tête.... Mais finalement elle aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je la trouve tres belle . si je devais ecouter ma femme , je serais déjà en 17 pcs et rabaissé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tony a écrit:je la trouve tres belle . si je devais ecouter ma femme , je serais déjà en 17 pcs et rabaissé . Ah oui toi c'est ta femme qui te pousse dans le tuning??? Pas courant je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 virot a écrit:tony a écrit:je la trouve tres belle . si je devais ecouter ma femme , je serais déjà en 17 pcs et rabaissé .Ah oui toi c'est ta femme qui te pousse dans le tuning??? Pas courant je pense... oui j'ai bien de la chance , ma femme avait pas mal bossé sur la 405 avec moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ta de la chance !! J'aimerai trop avoir une copine qui adore les voitures La dès que je dis un truc on me répond : " Pff c'est qu'une voiture ! " sa me mets hors de moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Damien1990 a écrit:ta de la chance !! J'aimerai trop avoir une copine qui adore les voitures La dès que je dis un truc on me répond : " Pff c'est qu'une voiture ! " sa me mets hors de moi !!!! Clair qu'une fille qui adore les autos ce n'est pas très courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ah mais attention, ma femme aime bien les voitures! Elle adore notamment la 306, mais aime beaucoup la 406 aussi... Mais comme moi, pas pour le tuning. Elle aime assez conduire d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 blek a écrit:Ah mais attention, ma femme aime bien les voitures! Elle adore notamment la 306, mais aime beaucoup la 406 aussi... Mais comme moi, pas pour le tuning. Elle aime assez conduire d'ailleurs. On salue Madame Blek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Vui bien le bonjour =) Enchantée8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crys972 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bon,alors tout d'abord,merci pour les commentaires laissés,les jantes sont effectivement du 18 pouces,et le liseret chromé sur les joints de vitres , c'est le meme qui est utilisé pour les barettes de calandre... pour repondre a certains,je n'aime pas non plus le "tuning" et je n'aime pas non plus avoir la meme voiture que tout le monde,alors je "personnalise" la mienne a ma facon,tel que vous la voyez , elle restera (sauf peut etre quelques legers details) , tout ca pour dire que chacun a une maniere bien differente de faire vivre sa passion et qu'il faut donc tous s'entendre et s'ecouter ,mais non se critiquer... Ensuite.....ben moi ma femme aime bien les voitures d'ailleur je mettrais peut etre une photo de la sienne sur le forum un de ces 4. voila,merci a tous d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites