patrice406svdt 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour à tous, Je me présente Patrice je suis de normandie, plus exactement de caen et je suis le propriétaire d'une 406 SVDT de 1996. Ce véhicule a 180 000 KM Je l'ai achétée il y a quelques mois et pour le moment j'en suis très content. Les présentations sont faite en espérant pouvoir partager mes connaissances et mes compétences sur cette voiture. Amicalement Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazermen_6 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bienvenue à toi!!: Peux tu mettre des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites