patrick2 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour,patrick, region aquitaine ... 406 hdi 110 st .un vrai regal depuis plus de 1 an ... elle est est 99 etavait 74000, j'en suis presque a 98000 . Une tres belle auto !quel plaisir d'etre au volant .... a bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenu à toi et à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bienvenue sur le forum . c'est claire un vrai regal a conduire j'aime bien t'a plaque , mais tu devrais cacher le reste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bienvenue avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick2 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tony a écrit:bienvenue sur le forum . c'est claire un vrai regal a conduire j'aime bien t'a plaque , mais tu devrais cacher le reste .hihihi, c'est deja cache comme tu le voit là je sais je suis un petit malin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick2 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 forever406hdiph2 a écrit: bienvenue! accro pur a la 406 HDI 110,PH2,et pas envie de guerir,surtout pas. mercimince on a la meme maladie pire si je pouvais j'aimerais qu' elle empire ........Mlle coupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites