Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sami93360

Le petit nouveau parisien

Messages recommandés

Bonsoir a tous.
Je suis un petit nouveau de l'ile de france. En recherchant un coupé 406, je suis tombé sur votre forum qui m' l'air d'etre tres accueillant.
Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, mais je ne suis pas pressé.
En attendant, je me ferai une joie de vous lire et d'avoir le maximum de renseignements et d'avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et bienvenue, n'hésite pas à demander des renseignements, effectivement, le forum sert à ça! Tu sais déjà à peu près quel modèle tu recherches? En tout cas très bon choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour la finition, je ne sais pas encore quel model? j'hesite entre une essence ou un diesel.
Je roule beaucoup et je ne sais pas lequel des deux sera plus avantageux pour moi sachant que le coupé hdi est encore cher par rapport a mon budjet. l'essence est beaucoup moin cher mais a la longue , je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, effectivement, choix cornélien... Surtout si c'est pour utiliser tous les jours en première voiture. Si jamais j'en achète une un jour, ça sera exclusivement un V6 je pense, et du coup pour une utilisation moins intensive. On verra dans 3 ans quand j'aurai fini de rembourser l'actuelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Smile

Bonne chance pour ton choix !! Wink Mais si tu fait beaucoup de kilomètres en diesel c'est quand même mieux ...

Après le plaisir de conduite de l'essence I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.Cool

Effectivement, le choix de la motorisation essence ou diesel n'est pas toujours simple à faire.
Maintenant, même une motorisation essence peut devenir interressante en l'équipant GPL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, bonne option, ça, le V6 GPL! En plus tu payes pas la carte grise il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...