Keutain111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pouaaa la Sub et hop!! Enfin elle marche sa polo au gars!! Il a tout ce qu'il faut dessus donc forcement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ya de l'investissement :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 wahou, elle marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elle marche mais la sub le mec est pas franc il pourrait faire mieux en courbe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Allez à Dreux cette fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ca marche vw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est celle de Castvi?? il a quoi comme prépa dessus? elle marche fort en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il a 163cv et 23Mkg de couple au banc!! Mais il a aussi tout le chassis qui va bien, le berceau et tout!! Et il a aussi tout allégé, genre découper la tole des portières derrière les paneau de porte, qui eux, sont à la benne depuis longtemps, la tole du hayon aussi etc.... je sais pas s'il a des vitre en macrolon ou pas je sais plus...J'essaye de le motiver pour qu'il monte à Croix en Ternois une fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ils ont de l'argent pioufff ::) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Belle prépa en tout cas qui marche fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bof c'est pas non plus "innaccessible" comme prépa, je vois pas trop l'interet de dire "ils ont de l'argent". Sinon depuis le passage au banc il a fait deux trois truc encore... deuxieme échangeur en série etc... enfin il a encore un peu plus là sur la vidéo, y'a une reprog sur mesure.Et pour Kev'! Il a gardé les Injecteurs d'ORIGINE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites