fazermen_6 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Voila mon problème est que je n arrive plus a mettre des smileys dans mes messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 aucun problème dans le panneau tout est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazermen_6 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j'utilise comme mavigateur popera et sa ne marche pas je comprend pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Effectivement, avec opera je n'ai pas réussi non plus.Par contre, avec firefox, ça marche. Cependant ils ne sont pas animés.exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 J'utilise Firefox et ils sont animés tes smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Suivant le navigateur que tu utilises, le même smiley sera animé (si le gif est animé à l'origine) ou ne le sera pas. Essaye avec un autre navigateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je viens de refaire un tour dans le panneau admin , et tous les smiley sont action. désoler dans ce cas , je peux rien faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites