jc9683 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bonjour! quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut desserrer pour pouvoir changer ma courroie ,elle c décalé et a frotter donc je voudrais la changer merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc9683 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j'ai oublier c la courroie d'accessoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 D'accessoire? D'alternateur tu veux dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 slt c'est pas la poulie dramper qui fait la tension de la courroie d'accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 9 novembre 2007 Faudrait déjà connaitre ta motorisation , c'est different sur chaque modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Il a un 2.1 TD. Cependant il faut voir si elle a la clim ou pas car c'est la manipulation est différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites