Blek 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Dites, je me demandais, quand je mets le contact, j'ai bien les carrés censés indiquer le niveau d'huile, sauf que tous les carrés sont vides. Alors j'ai pas regardé le manuel, mais ils devraient pas être pleins? Parce que j'ai vérifié la jauge, il y a de l'huile dans le moteur, et heureusement.... Après ça me gêne pas spécialement, tant que je peux vérifier sur la jauge, mais quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 slt sur ma HDI an 2000 , ils sont vides aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboumeur 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 si tu as que des carrés c'est bon (niveau maxi) et moins tu as de carrés (des petits traits a la place) et moins tu a d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ah ok! Donc c'est bon alors. Nickel, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui c'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites