mécalisse 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour Sur ma 406 2 L HDI 110 ,j'ai un sifflement provenant du circuit pompe à vide. Le bruit disparait dés que je freine ,en fait dés que j'effleure la pédale de frein. Je sais que la pompe à vide alimente au moins trois organes sur ce moteur ,je n'ai pas réussi à localiser l'origine du bruit. Quequ'un aurait il eu le même problème ? Toutes infos seraient le bienvenu. Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosa 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 et ce que tu a un sifflement au niveau de la pédale de frein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosa 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 et des que tu appuisdessus sa s'arrete. si c'est le cas cela provient du mastervac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mécalisse 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je n'arrive pas à localiser précisement l'origine du bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazermen_6 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j'ai un bruit pareil des que j appui sur la pédale de frein le bruit s arrete.j ai l impression que sa vient du côté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazermen_6 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j'ai toujours le bruit quelqu'un peut il m aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Désolé, j'ai pas d'idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosa 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ton sifflement provient du mastervac!! si uand tu n'appuis pas sur ta pédale de frein sa siffle et quand tu appuis dessus tu n'entends plus rien c'est que c'est sa!! je te l'ai dit au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites