biboumeur 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour, je m'appelle David, 37 ans et je viens de m'acheter une 406 ST break HDI 110 de couleur noire mod 2001(Pour info j'ai acheté la voiture il n'y avait plus les jantes alu mais celles d'origines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bienvenu à toi ! En noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboumeur 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci c'est vrai qu'elle est belle en noire et en plus on en vois rarement de cette couleur il faut juste que je regarde pour enlever quelques petites rayure car sur le noir ça se vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazermen_6 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bienvenue sur le forum et bonne route avec ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenue içi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenue à toi...et oui les couleurs foncées sont salissantes et sensibles aux rayures... tes jantes sont celles d'une 307 en 16 pouces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboumeur 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 virot a écrit:Bienvenue à toi...et oui les couleurs foncées sont salissantes et sensibles aux rayures...tes jantes sont celles d'une 307 en 16 pouces? Merci pour l'acceuil je ne sais pas pour les jantes car la photo vient du vendeur il a changé les roues pour la vendre et les a vendu séparement moi j'ai les jantes toles avec enjoliveurs d'ailleurs je recherche des jantes alu si possible 15" d'origine peugeot et si possible d'origine 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bienvenue à toi et à ta belle (la 406) sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites