Fabricedu44 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Slt a tous, j'm'apelle fabrice, ma caisse est une 406 ( évidement;) ) modele svdt 2l1 turbo D, elle a 380000km !!! mais le moteur en a 140000 ouf. Elle a la plupart des options électriques de l'époque je pense ( année 96 ) vitre, rétro électriques, clim, etc. Dans l'ensemble elle roule bien, d'ailleur bombarder avec, c mon petit plaisir... mon permis apréci moin par contre. Si vous avez des questions, des renseignements que je pourrais vous aporter, hésité pas; pour infos g un alternateur de 406 turbo D a vendre si ça interresse. Voila, bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenu à toi ! Met nous des photos de ta 406 ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue sur le forum. comme dis uyouss des photos. pouquoi le moteur a était changer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bienvenue sur le forum.Tout comme Uyouss et Tony : photos appréciées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 + 1 pour des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites