mosa 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 voici ma véritable 406 c'est une hdi 2.2 136 cv de 2002 avec 145000 km et pourquoi tu as jeté mon sujet a la poubelle j'allais faire ma vérityable présentation donc seb 28 ans j'habite dijon dans le 21 je suis mécanicien auto et j'ai cette 406 depuis 2 ans c'est une vrai petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvene sur le forum . je voulais exactement la mème l'annee dernier , mais les prix de ouf. (ps: c'est pas moi qui a viré ta presentation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosa 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ce n'est pas grave. j'ai vu la tienne elle est pas mal aussi mais c'est vrai que moi c'était cette couleur que je voulais et aucune autre c'est vraiment un tres beau bleu. oui c'est vrai qu'elle coute chere je l'avais payé il y a 2 ans 13500 euros elle avait 3 ans et 85000 km j'avais fait une bonne affaire quand je vois qu'elle coute encore 8-9000 euros avec plus de 150000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 j'étais voir juste avant de prendre ma 110 ch . la mème que la tienne 150000 klm pour 10000 euro , il y'a un an . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosa 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oué c'est clair qu'elles ne sont pas donnés je trouve qu'elles sont encore bien cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosa 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tu te rend compte que pour 3500 euro de plus je l'ai eu avec la moitié du kilometrage et un an avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 que oui , il y'a 3 semaines environ j'etais voir la mème que toi sauf pour la couleur 145000 klm 9500 euro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites