Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mosa

rehello tout le monde

Messages recommandés

voici ma véritable 406 c'est une hdi 2.2 136 cv de 2002 avec 145000 km
et pourquoi tu as jeté mon sujet a la poubelle j'allais faire ma vérityable présentation
donc seb 28 ans j'habite dijon dans le 21 je suis mécanicien auto et j'ai cette 406 depuis 2 ans c'est une vrai petite bombe

bienvene sur le forum .
je voulais exactement la mème l'annee dernier , mais les prix de ouf.

(ps: c'est pas moi qui a viré ta presentation)

ce n'est pas grave. j'ai vu la tienne elle est pas mal aussi mais c'est vrai que moi c'était cette couleur que je voulais et aucune autre c'est vraiment un tres beau bleu. oui c'est vrai qu'elle coute chere je l'avais payé il y a 2 ans 13500 euros elle avait 3 ans et 85000 km j'avais fait une bonne affaire quand je vois qu'elle coute encore 8-9000 euros avec plus de 150000km

j'étais voir juste avant de prendre ma 110 ch .
la mème que la tienne 150000 klm pour 10000 euro , il y'a un an .

oué c'est clair qu'elles ne sont pas donnés je trouve qu'elles sont encore bien cotés

tu te rend compte que pour 3500 euro de plus je l'ai eu avec la moitié du kilometrage et un an avant

que oui , il y'a 3 semaines environ j'etais voir la mème que toi sauf pour la couleur 145000 klm 9500 euro .

oué c'est a peu pres a ce prix la qu'elle se vend. mais je vais peut etre la vendre aussi pour acheté sa grande soeur la 407 mais je me suis vraiment habituué a la 406 mais on verra bien

j'aime bien l'avant de la 407 , mais pas l'arriere .
mais je pense que les 136 CH HDI doient etre faible pour le poids de la voiture .

faudra essayé bonne soirée et bonne nuit a+ je vais aller regardé la tv

merci a vous de votre accueil mais je vous quitte car je l'ai vendu aujourdh'hui pour 9500 euros!! snif:lol: Crying or Very sad

scratch çà sent le mytho a plein nez ! lol!