mosa 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 voici ma véritable 406 c'est une hdi 2.2 136 cv de 2002 avec 145000 km et pourquoi tu as jeté mon sujet a la poubelle j'allais faire ma vérityable présentation donc seb 28 ans j'habite dijon dans le 21 je suis mécanicien auto et j'ai cette 406 depuis 2 ans c'est une vrai petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvene sur le forum . je voulais exactement la mème l'annee dernier , mais les prix de ouf. (ps: c'est pas moi qui a viré ta presentation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosa 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ce n'est pas grave. j'ai vu la tienne elle est pas mal aussi mais c'est vrai que moi c'était cette couleur que je voulais et aucune autre c'est vraiment un tres beau bleu. oui c'est vrai qu'elle coute chere je l'avais payé il y a 2 ans 13500 euros elle avait 3 ans et 85000 km j'avais fait une bonne affaire quand je vois qu'elle coute encore 8-9000 euros avec plus de 150000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 j'étais voir juste avant de prendre ma 110 ch . la mème que la tienne 150000 klm pour 10000 euro , il y'a un an . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosa 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oué c'est clair qu'elles ne sont pas donnés je trouve qu'elles sont encore bien cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosa 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tu te rend compte que pour 3500 euro de plus je l'ai eu avec la moitié du kilometrage et un an avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 que oui , il y'a 3 semaines environ j'etais voir la mème que toi sauf pour la couleur 145000 klm 9500 euro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosa 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oué c'est a peu pres a ce prix la qu'elle se vend. mais je vais peut etre la vendre aussi pour acheté sa grande soeur la 407 mais je me suis vraiment habituué a la 406 mais on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 j'aime bien l'avant de la 407 , mais pas l'arriere . mais je pense que les 136 CH HDI doient etre faible pour le poids de la voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosa 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 faudra essayé bonne soirée et bonne nuit a+ je vais aller regardé la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tres belle 406. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est quand même mieux la Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosa 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci a vous de votre accueil mais je vous quitte car je l'ai vendu aujourdh'hui pour 9500 euros!! snif:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 29 octobre 2007 çà sent le mytho a plein nez ! Au moins se coup-çi ,le sujet finira pas au oubliette pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mosa a écrit:merci a vous de votre accueil mais je vous quitte car je l'ai vendu aujourdh'hui pour 9500 euros!! snif:lol: Bonjour et au revoir alors...c'est dommage de venir s'inscrire uniquement pour vendre son auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 biff a écrit: çà sent le mytho a plein nez ! Au moins se coup-çi ,le sujet finira pas au oubliette pour rien C'est clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosa 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pourquoi sa sentirait le mito a plin nez?? nan c'est sérieux; en fait l'occasion s'est présenté a moi et je n'ai pas refusé. je sortais du magasin et la y a un ga ki m'attendai il voulait vraiment me l'acheté car il la kiffé.pour 9500 euro je lui ai laissé!vous n'auriez pas fait la meme chose a ma place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ? Sans avoir l'intention de la vendre??? Ben non, pas vraiment... Ou alors elle était déjà à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosa 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 en fait j'en avais l'intention sans en avoir l'intention je me suis dit que si elle partait elle partait et c'est qu'une 406 bordel vous avez cru que c'était quoi??? je vais acheté sa grande soeur la 407. uyouss tes parents savent que tu va sur un forum réservé pour les grande personne majeur?? j'ai vu ta tete on dirait que ta 8 ans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ok , bin bonne route et bon vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosa 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci biff mais c'est clair que c'est une tres bonne voiture. et la tienne toujours pas vendu?met la sur leboncoin.fr elle va partir direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 mosa a écrit: uyouss tes parents savent que tu va sur un forum réservé pour les grande personne majeur?? j'ai vu ta tete on dirait que ta 8 ans?? Avec ce genre de réfléxion, tu dois pas être beaucoup plus vieux que moi ... voir plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosa 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui j'ai 7 ans et demi:bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob_du_31 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 mosa a écrit:oui j'ai 7 ans et demi:bball:Et tu le montres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosa 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ouais mais c'est bon les gars un peu d'humour voyons:D .a yé je me suis acheté une 407 2.2 hdi 136 cv de 2005 avec 76200 km. je mettrais des fotos a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosa 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 voici des fotos de ma nouvelle tutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 pas mal en noir . et question puissance sa donne quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosa 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 franchement sa va elle donne bien je pensais qu'elle aurais du mal mais elle a quand meme de la peche jdirais que c'est pas mal pour un 136 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est le mème moteur que la 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tony a écrit:c'est le mème moteur que la 406 . d'après ce que j'ai vu, le 2.0 de la 407 est plus coupleux: 340nm contre 315 pour le 2.2 de la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui, c'est pas le même moteur en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites