uyouss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut à tous ! Bon, ce matin j'ai croisé une 406 phase 1 bleue imatriculée dans le 22 avec des jantes de 205 GTi et de pneus à la mauvaise taille, ça m'a donné l'idée de faire ce sujet ! Alors si vous croisez une 406 qui peut se reconnaitre faites le savoir ! c'est peut être l'un d'entre nous ! Alors, le bonhomme dans la 406 bleue il se reconnais ?? C'était à Pleyber ce matin vers 11h, j'étais avec la blanche et il m'a bien regardé passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistykgirl1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 non désolé ce n'était pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 mistykgirl a écrit:non désolé ce n'était pas moi euuh la tienne je l'aurai reconnue hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 A mon avis nous sommes quand même assez peu ici par rapport au nombre de 406 sur les routes...c'est pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yankin 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 tu m'etonnedonc aujourd'hui j'ai du croisé 134 406 environ je prend une journée de rtt pour les decrire:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'ai roulé que de nuit, et principalement sur 2X2 voies, alors pour savoir si j'ai croisé une 406... De toute façon je suis le seul membre du forum de Lyon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Sait-on jamais C'est déjà arrivé sur d'autres forums hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Dans l'Est, on est pas nombreux non plus (sur le forum ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex211 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 moi suis de l'est:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Disons plus exactement que je suis du Nord-Est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites