Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
porto406

propiètaire d'un 406 1.8 16v ( annèe 2000 )

Messages recommandés

bonjour jsui nouveau sur se forum !: jai fai kelke modif sur ma 406 1.8 16v 112 ch ( 120 ch avec les modif ) c'est une version SR pack clim 7cv ! je l'ai depui avril et j'ai deja 2 accident a mon actife maleureusement un ou je nètè pa en tore et l'autre a cose de mon ESP qui ne c pas mi en route mai pas de casse pour le 2 ème (heureusemen car jeune permis , mon assureur n'ètai dèja pa heureu kan je lui et dit mon vèhicule et surtou sa puissance pale )!! [b][b]jai un filte BMC , un pot remus , des feux lexus , une source alpine avc un kit èclatè VENOM , des jantes CESAM MISANO en 17 pouces ! [/b][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seigneur.... 120 cm de diamètre!! 1m20 quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...essaie d'éviter le langage sms, c'est dur à lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Seigneur.... 120 cm de diamètre!! 1m20 quoi....



oh mon dieu en effet, 1 mètre 20 de diamètre, tu vois encore quelque chose dans le rétro?? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
1m20 lol!

Tu parles d'ESP aussi ? Suspect


Sinon bienvenu Wink


Clair en 2000 il risquait pas de s'enclencher ,il n'y en avait pas !Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler : c'ètai 120 mm de diamètre ! et oui j'ai l'esp enfin du moin je penss ! jai le voyan qui sallume alor je supose ke ma voiture en nè èquiper !! voila dsl pour les erreur Embarassed pi j'ai vu aussi ke les 1.8 16 etai èquiper de disque a l'arrière mai pas la mienne , pi elle et annoncer a 192 kmh , j'ai atein sur l'autoroute 210 en 4ème a 6200 tr/min mai kan jpasse la 5 elle redessen a 190/195 !!! I love you 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenue ici Very Happy..
elle es sympa ta 406.. j'aime beaucoup les jantes, je trouve sa lui va a ravir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porto406 a écrit:
elle et annoncer a 192 kmh , j'ai atein sur l'autoroute 210 en 4ème a 6200 tr/min mai kan jpasse la 5 elle redessen a 190/195 !!! I love you 406



ah ces compteurs... quel optimisme!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c'est pas si sa vien du compteur ! mai un pote ma filmè sur tou le trajet ! nous avon fais (tours-blois) 58 km en 11 min !!! moi mème en arriven au péage j'ai alucinè car la caissièr ma dit "vous devier pa rouler doucement car sa fait ke 11 min ke votre ticket a ètè imprimè ,, et il ya la subaru des gendarme qui tourne sur notre autoroute !!! donc voila compteur ou pas sa roule bien vite une 406 !!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porto406 a écrit:
je c'est pas si sa vien du compteur ! mai un pote ma filmè sur tou le trajet ! nous avon fais (tours-blois) 58 km en 11 min !!! moi mème en arriven au péage j'ai alucinè car la caissièr ma dit "vous devier pa rouler doucement car sa fait ke 11 min ke votre ticket a ètè imprimè ,, et il ya la subaru des gendarme qui tourne sur notre autoroute !!! donc voila compteur ou pas sa roule bien vite une 406 !!! santa



58km en 11 minutes... là c'est plus le compteur qui est optimiste, c'est le conducteur de la voiture!!!! Laughing

j'ose à peine te dire la vitesse à laquelle il aurait fallu que tu roules pour réaliser cet exploit...

je te donne une petite piste, en roulant à 130km/h sur autoroute à vitesse stabilisée, tu parcours environ 22kms en 10 min...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! j'a vu sur un autre article k'une personne ètai ètonner d'avoir vu un propiètaire de 406 a 21 ans , trouven que sa faiser jeune ! moi mème javai 19 ans quand j'ai u ma 406 !!! j'avais une 106 1l (50ch) a 18 ans et je sui passè a une 406 1.8 16s (112ch) a 19 ans !! Very Happy !!!se qui m'imprèssionne c'est ke l'assureur me fait payer encor moin chère qu'un pote qui une clio1 1.2 !!! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...